Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Champi1up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Arf j'aime pas bien ça de me présenter... Mais bon c'est bien là la moindre des politesses !

Je m'appelle Kevin (encore un ! ), j'habite sous le soleil de Provence en Avignon et suis agé de 22 ans tout rond . Je suis un fan de jeux vidéos, de JDR... un véritable geek ! Mais aussi, et ce plus encore, fan de musique, quelle qu'elle soit, tant que ça ne m'acroche pas l'oreille. Je fais moi même de la guitare -à mon niveau- et "chante" dans un collectif de euh ... disons qu'il n'y a pas de nom que je puisse donner à ce que l'on fait ... Le mieux est encore d'écouter, mais attention, âmes sensibles et -18 ans s'abstenir !!

www.myspace.com/natfucker

Sinon, je suis actuellement au chômage, après 2 années passées dans la gastronomie américaine (!!!), et me rapproche du métier de technicien/régisseur lumière en m'occupant, entre autres de la lumière d'un groupe de métal. On verra bien ce que ça donnera.

pour les amateurs :

www.myspace.com/triggoffsilence

Voilà pour moi, j'espère passer de bons moments de jeu avec vous dans hordes, comme j'en ai déjà passé avec certains ici !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Avignon !!! Je vais y aller d'ici pas longtemps pour une semaine ^^ On se verra ptet Wink

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Je te comprend Champi, j'aime pas me présenter non plus. D'ailleurs, en tant que grand jaune, je m'autorise à ne pas me présenter ! :p

Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Je m'insurge !
Allez msieur (ou madame ?) Bohème un ptit discours là Wink

Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Elle est parfaite ta presentation Champi.

Ravi que tu aies partage cette tranche de vie avec nous.
Merci Wink

J'irai voir les liens que tu donnes des demain.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Merde, un geek qui s'appelle Kévin, il fait que confirmer cette foutue légende où tous ceux qui s'appellent Kévin sont des geeks ^^

Je suis pas d'accord moi, faut que tu changes, Kévin, sors, fais du sport et quitte moi ce PC de malheur Smile

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Helc, ce serait avec plaisir si tu as besoin d'un guide ou même d'un lit  , j'ai de la place a l'appart !  Smile (enfin ce sera un canap mais on y dort bien ! ^^)

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Fais attention Champi Hel dans ton appart, ouh là, faut pas avoir peur, arrrrrffffffff, PTDR. 2 kevin, eh bennnnn on a pas fini.

Je suis trop vieux pour tout cela moi, beaucoup trop vieux.....

Mort de Rire

Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Lol, t'inquiète champi, je vais dormir chez un bon pote, qui a une chambre dispo ^^ (gérant de la diagonale du fou, chais pas si tu connais le magasin ^^)

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

ba je crois bien que je le connais meme en personne !

On est dans la meme asso de JDR a avignon on s'y verra peut etre du coup ! Okay

MSN
Faethor

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Et ben voilà ça va geeker à avignon les gars là ! TX avait raison Wink

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

pfffff, ah les jeunes d'aujourd'hui tout de même, ils savent plus se retenir...  Mr. Green

Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Cool ^^ Bah tu passera le bonjour a laurent de ma part en personne (quentin ^^) xD (et les amitiés de nancy ^^)

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Je suis fan des paroles de ton groupe, c'est du grand art, tellement profond...^^

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Champi1up Répondre en citant

Merci, merci beaucoup ! Tu sais c'est des heures et des heures de travail pour en arriver là ! Et puis on a quand même des très bons chanteurs alors forcément ca envoie du gros !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Champi1up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange