Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meta-Coa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je ne passe pas par la case présentation car je ne suis pas fort pour ça, mais j'essaierais de m'y coller un de ces 4...

Déjà, ça fait plaisir de voir cette petite meta se former ! J'espères qu'on réussira à aller loin...

Pour passer au vif du sujet, voilà le truc :

Je pars demain ( normalement ), rejoindre une ville avec la coa d'un autre compte ( oui je sais, c'est mal!! ), et on devrait être 3 ou 4 coa à y entrer, donc si ça vous tente...Ca ferait 5 ou 6 coa dans une ville et pourrait être pas mal intéressant.

Voilà, aux vues de l'état de notre ville actuelle, c'est pourrait être envisageable, donc dites moi ce que vous en pensez.

A plus tard. Bonne fin de journée à tous(sauf à toi Praetor, je dirais bonne nuit?)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Donc tu pars du principe qu'on tiendra pas la nuit ? ou alors un appel coa ça te fait quitter ta ville en cours automatiquement ?

Sinon pour ma part de ce que j'en vois, c'est que ce jeu est surtout intéressant à parcourir en groupe, avec des gens responsables et disponibles qui vont dans le même sens et s'amusent ensembles.

Donc sur le principe continuer le jeu seul ça me botte moyen et continuer avec vous ou certains d'entre vous ça me tente déjà beaucoup plus. Donc si ya une place de libre je suis  dispo Wink

A+

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ca m'étonnerais qu'on survive ce soir, en effet...en tout cas pas beaucoup.

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Faut juste qu'on ait de la chance les gars mais bon, faut rarement compter là-dessus !

On peut faire maximum 313 en défenses et pour le moment, l'attaque c'est 305 - 375 zomzom. En clair, on est juste à 8 pts au dessus du minimum. Mais bon, qui sait ? Moi je veux tenter le coup Wink

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris :

- Tu es sur une coa avec un autre compte.
- Tu meurs ce soir pour les rejoindre (Donc, tu quittes la coa actuel ?)
- Tu nous proposes de nous installer avec eux sur une autre ville ?

Parce que, là, comme ça, c'est pas super clair. :p

En tout cas, je ne suis pas contre non plus, mais on est pas non plus sûr de mourir ce soir. Y a de grande chance, mais, si on avait abandonné à chaque fois qu'un coup pareil nous arrive, on aurait pas été loin.  :p Ensuite, vu comme s'est présenté à l'arrache, j'ai un peur qu'on s'éparpille sur le coup. ^^

Enfin, il faut voir ce que les autres en pensent aussi.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

moi je serais d'accord, de toute façon , meme pas besoin de se suicider,  la horde  saute les murs et nous serons tous dévorés demain .

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Le principe d'être avec plusieurs autres coa me plaît, après, faut qu'on soit tous d'accord Smile

Mais j'aime pas les défaitistes, c'est nul Razz Quand je pense que vous croyez qu'on pourrait pas tenir ce soir, c'est n'importe quoi enfin ^^ Je suis même sûr qu'on peut aller jusque 320 de défense si chacun y mettait du sien et que les zomzom seront pas aussi nombreux, hum ^^

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Je vais essayé d'être plus clair...

j'ai 2 comptes : Boooob et Shorha.

Shorha part demain avec sa coa et 4 autres dans une ville.

Du coup, avec ce compte ( boooob ) et l'autre coa de la ville, on peut les rejoindre si on crève ce soir.

Après, pour la syncro, vu que je bouges à 19h30, j'ai un pote qui est chez moi et qui est dans ma coa ( Shorha ), donc il pourra vous tenir au jus via ce forum et mon compte. Et si vous décidez de suivre, il me sortira de la ville ce soir.

On doit en savoir plus vers 23h, et on doit se réincarner vers 1h.

C'est compliqué mais y'a moyen...Après c'est pas grave si ça se fait pas.

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Aah je comprends mieux Smile C'est clair que c'est intéressant de jouer avec plusieurs autres coas mais là, je préfère tenter le tout pour le tout avec Paranoïa d'Or Bleu.

Mais réellement, t'as pas 2 comptes ? Vu que tu dis que tu as un pote qui est dans ta coa (Shorha). A moins que tu gères son compte quand il est pas là ? M'enfin, c'est compliqué cette affaire Wink

(Sinon, l'estimation est encore + précise pour ce soir : 305 - 365 zomzom, ça diminue ^^).

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

shorha c'est moi, mon pote est dans ma coa et chez moi en ce moment.

MSN
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Oki oki. Si Tx est là vers une heure pour le départ aussi, c'est bon pour moi.

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Shily (mon pote), vous tiendra au courant vers 23h de l'avancée de la meta, si ça se fait, faudra tous crever par contre.

Je dois partir dans 1/2 heure, ça fait chié, mais hésitez pas à poser des questions, Shily vous répondra. J'espères que ça va se faire, ça serait bien trippant...

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Comment ça tous crever ???? Désolé mais perdre le combat ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je me bat tous les jours, et je me battrai dans cette ville jusqu'au bout, quitte à me retrouver seul dans une autre  ville.

Pas du genre à baisser les bras au premier blème qui apparait sinon franchement je devrais déjà plus être de ce monde.

Bon après évidemment si on y passe tous avec l'attaque de ce soir, ptdr.

Mais je commence une ville et je termine une ville. Me demandez pas de sortir dans le désert pour me retrouver avec d'autre coa dans une autre ville, le suicide ne fait pas partie de ma conception de jeu.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Rolling Eyes  on fait quoi ?

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

On reste ^^

Moi je reste en tout cas ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Tant qu'il y a des défenses, y'a pas de zombies ! ^^

Et tant pis si je crève, au moins, je saurai que c'était pas en vain car j'ai quand même été le comptable de la ville hein Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Meta-Coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange