Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meta-Coa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boheme
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Aucun mort.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:50 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

C'est fou cette histoire.
A mon avis, on tient encore 3 jours.
Y'a une espèce d'énergie dans cette ville.

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Eh bien felicitations pour les défenses d'hier, aucun mort, c'est beau.
Sinon pour la meta ce n'est que partie remise. Et déjà, celle-ci qui se monte c'est bien.

TX, je comprends totalement ton point de vue, c'est tout à ton honneur. Je serais plutôt du genre à dire : "bon, y'a plus trop d'espoir ici, on s'casse"...et la preuve que tu avais sans doute raison est qu'on est qu'on est encore tous là.

Bonne journée à tous .

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Boooob, si tu dois féliciter un joueur c'est PUREPOWER, si tu lis les forums de HORDES, il a poussé tout le monde jusque au bout. Et je suis très heureux que ce ptit gars soit dans notre Coa même si je dois bien reconnaitre, qu'il me fatigue par moment. J'ai pas la forme pour suivre  Mr. Green

Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

IL est nouveau dans votre coa non?
En tous cas, c'est une belle recrue oui.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Arrêtez de me flatter les gars ^^

J'y suis quasiment pour rien, j'ai fait qu'investir 25 PA en tout dans les chantiers ^^ Tout le monde a mis le reste Smile

Mais promis TX, j'vais essayer de ralentir des fois pour toi, si tu veux hein Very Happy

Faethor

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

et modeste avec ça ...  Mort de Rire

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Très modeste en effet alors que certains se demandaient s'il valait pas mieux mourir dans le désert ou laisser les portes ouvertes ou s'entretuer etc.....

Mort de Rire

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

ne minimise pas ton role , PurePower ,  c'est grace a ton talent de ( je peux dire  chien de berger ? ) que tu a boosté tout le monde , meme s'il fallait nous mordre les mollets pour qu'on avance . .

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Jolie métaphore punaise Smile

Mais merci à tous quand même ^^ En fait j'ai jamais envie de dire "Merci" quand j'ai joué un rôle important car j'ai l'impression que après les gens vont penser que je me la pète alors que pas du tout et puis du coup, j'suis devenu modeste pour de vrai ^^

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ah bon !!! tu te la pètes pas un peu là ??? Ah tiens j'avais l'impression moi.

Mort de Rire

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ptin ça commence bien Razz

Bon bah je vais devoir devenir encore + modeste pfff ^^ Tellement modeste qu'on va me prendre pour un faux cul, pfff ^^

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ah oui c'est cela, quand on devient trop modeste on se transforme en faux cul. Non bah au final reste comme tu es c'est très bien comme ca.  Okay

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

I'm back !

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

just in time !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Meta-Coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange