Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meta-Coa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

C'est ce que l'on m'a dit ! ^^
Bref, je demande à TX et Hize de me contacter pour qu'on commence à s'organiser pour le voyage.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trom666

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: coa Répondre en citant

Je peux venir aussi? Je prend baba en meme temps

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

YEAH COME BACK BOHEME, RDV DEMAIN VERS 13H15 SUR CE SITE AVEC HIZE POUR LA RÉINCARNATION, lol.

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

13 heures ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

HIZE NE SERA PAS LA AVANT 13H15 LUI. MOI ENTRE 13H15 ET 13H30

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

OKI. J AURAIS PREFERE LE FAIRE JUSTE APRES LE PASSAGE DE LA HORDE, MAIS TANT PIS. QUOI QUE, DANS CE CAS, JE PREFERERAIT ENTRE 14-15 HEURES.
SINON, CA VA ? TU AS UN PROBLEME AVEC TON MAJLOCK ? Wink

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

non aucun blème c'est juste que je trouve qu'on lit mieux, ptdr. Après le passage de la horde on verra qui est connecté exactement, ca peut être faisable s'il y a quelqu'un de sa coa connecté je pense

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ouaiiiiis !! c'est pour ce soir-euh c'est pour ce soir-euh ! Je vais pouvoir jouer-euh !  Mr. Green

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

YEAH ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu, ptdr

Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Sorry pour moi, c'est mort pour la prochaine partie...
Je pars vendredi soir en vadrouille, et ne rentre que jeudi prochain. Pas envie de vous pénaliser.

Si tout se passe bien pour vous, et je pense que ce sera le cas, on se retrouve dans 40 jours, apres votre mort.

Dans tous les cas à bientôt, et bon courage les amis.

Faethor

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

pour le histoires de congés on d'indisponibilité on pourrait pas monter un système de cogestion ?
Genre je te prete mon mot de passe pendant 3 jours et tu fais pas de bétises avec ?
A n'utiliser qu'avec des personnes de confiance bien sûr mais bon ça permet de pas perdre les PA quand on est absent et ça permet de pas repousser à 40 jours la prochaine partie ensemble Wink

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Alors ca c'est le genre de truc à éviter surtout lorsqu'on est héros et qu'on a payé, lol. Le site fait la chasse aux "multi-comptes" lorsque tu joues tu es identifié avec une certaine adresse si l'un de nous joue avec ton personnage, ils sauront de suite que nous avons échangé les mots de passe.

Perso je suis contre. Mais bon après chacun fait comme il veut biensur.

J'ai 3 personnes de ma coa en indisponible :Abnégations (lui je le savais), White et Faethor se sont mis en indisponible aussi....

Faethor

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Ah ben si le site fait la chasse il faut pas le faire alors c'est sûr.
Euh moi je me suis pas mis en indisponible mais je me suis pas réincarné encore vu que du boulot je peux pas ça doit être pour ça.
J'ai jamais cliqué sur le bouton changer de statut non plus.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Te rassures Faethor c'est tout à fait cela, c'est parce que tu ne t'es pas réincarné. Abn ne se réincarnera pas vu qu'il a ses examens, il avait prévenu.

Whitegorilla est comme toi, il ne s'est pas réincarné non plus. Donc vous êtes indisponible l'un et l'autre pour le moment.

Hize
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Meta-Coa Répondre en citant

Bouh!

Bon de notre côté Fabss est indisponible ainsi que Kondado (lui est actuellement dans une ville)
Sinon Hel, PP et moi sommes prêts à partir

Dernière édition par Hize le Mer 6 Mai - 13:51 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Meta-Coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange