Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Tout est dans le titre.

AHA.
Pétage de lol et autre gymnastique humoristique.
*blague de jeunes!*

Un gentil mail m'a informé de l'existence de ce forum.
Sympa l'idée.
D'autant que je suis tombé amoureux de vous.

Bon.
Présentation il doit y a voir, présentation il y aura.
J'ai 20 ans, à peu près.
J'ai un zizi.
J'aime les mangas. En particulier Death Note, les oeuvres du même auteur que sont Cowboy Bebop et Samourai Champloo, One Piece (mais seulement les book's, l'anime foue la gerbe), heu, Vagabond, LB et un peu d'autres.
Je peux pas me piffrer Bleach, et Naruto joue aux montagnes russes.
Ca descend de mon estime, ça remonte, ça fais de loopings et, des fois, ca foue la gerbe.

J'aime ... quoi?
Si.
Les jeux vidéos. Alors RPG, plateforme, action, un peu FPS. Tant qu'on conduit pas une voiture quoi.
J'suis assez fidèle au plombier et à l'hylien.

Cinéma?
Je déteste les films qui se la joue destinée fatale du héros unique sauf quand c'est bien maitrisé.
J'ai adoré Le Seigneur des Anneaux. Tom Hanks est un bon.

Musique?
Slam. Mon dernier gros coup de coeur de ces dernières années.
Un partie du RAP (faites attention aux clichés, certains artistes valent le détour).
J'aimerai pendre Booba àla potence par contre.
Fan de Gorillaz, de Wax Tailor.
Admirateur de Jacques Brel et de sa force d'interprétation proprement exceptionnelle.
(si vous connaissez pas trop, tapes "Ces gens là" sur daily, et regardez le monsieur)

Plantes?
L'eucaliptus des Alpes.
Une odeur enchanteresse.

Sinon j'aime être un connard.
Passer pour un connard.
Vous insulter de connard.

Changer les émoticones.
Ils sont moches.

A vous de voir si vous m'acceptez au sein de ce trop petit forum qui (vous l'espérez) deviendra peut être grand.
Vous pouvez y aller.
Glannez vos posts.
Dites que vous m'aimez, et tout ça.
(L)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Juste pour dire que t'es un connard et pourtant ... je t'aime !

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

J'apprécie énormément ton humour et partage énormément tes goûts de manière générale; je suis même d'accord avec toi : les émoticones sont très laids ! Je crois que nous sommes faits pour nous entendre ! En plus, tu as un zizi ! Et moi aussi ! Décidément quelle coïncidence !

A présent, deux mots me viennent à l'esprit, mais je n'ose me l'avouer ...

Je crois que...je... je... .........

Oh et puis non tu m'as vraiment l'air d'être un sacré connard !!  Mr. Green

Bienvenue par chez nous !

Et vive Jacques Brel !

(Comment ca il est mort ??)

Ce message était à 100 % à caractère humoristique, mais vous l'aviez compris hein ?

MSN
fabss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

De futur sex cam' en perspective avec ce champignon.
Grrrr.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

ah ouai je peux regarder moi aussi ? Hein ? trop vieux oui bon bah tant pis, pfffff. N'est trop n'injuste. PTDR.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Rofl, fabss ^^ C'est quoi ton p'tit prénom ? Fabien ? Fabian ? Fabienne ? Ah non t'es un porteur de testicules ^^ Ou pas, qui sait, on peut avoir un zizi mais pas de couilles hein ^^

M'enfin, bref Razz Les émoticones sont moches aussi je trouve Very Happy

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Fabien.
Oui je sais, ça parachève le personnage.
Mais relevez vous, ça me gène.

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

J'ai adoré la nuit en zamoureux avec toi :p

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 02:14 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Un souvenir inoubliable comme on en fait rarement.

Faethor

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

ohhh ! fabss is not dead ?! Wink

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:31 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Et cette nuit c'est mon tour, hihihihi  Embarassed

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

aha
N'empêche !
Deux zombis, une machine à laver, et ça nous tient la nuit.
Des mômes j'te dis.

J'suis pas mort non. ^^
Je sors de ma période d'exam'.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:08 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

Tu m'étonnes quand un autre débarque sur la case et qu'il lit nos conneries, je suis explodr.

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge. Répondre en citant

aha
T'façon il est prévenu à l'avance, dans le désert on est jamais à l'abri d'une surprise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: L'autre jour j'ai vu une voiture, elle était rouge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange