Boheme-327F Index du Forum
 
 
 
Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP, récits , chronique .
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trom666


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 79
Localisation: FECAMP

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 03:58 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Vide infecté du Rebond Alpha...Jour 6...

Ah la la!...Je crois que c'est la ville où j'ai le plus explosé de zombies!... Je suis allé de bon coeur!
Couteau à dents, bombe à eau, fusil à pile, serpent de deux mêtres, pistolet à eau, os et double uppercuts de Héros... Ils ont goûtés... Mouais, le CHAOS,où régnait dans cette ville, avait réveillé cette rage de tuerie alcoolique!!
...Je me suis bien marré à exploser leurs boyaux, à shooter des piles leur faisant éclater leur cervelle, leur balancer un serpent de deux mêtres (à la crocodile dundy!!!) et à les liquifier ne laissant qu'une flaque de pus et de glaires!!!
Aaaaah quel doux bonheur ce carnage!!
Mouais...A la Braindead...
Donc dans cette frénésie... Non que dis je... Dans cette folie meurtrière et cette soif de sang coagulé, j'étais arrivé à ce qu'on appellais autrefois un...Mc DO'...
...Certains trouvent des ruines de labo...
...Moi je trouve des ruines d'un Fast-Food...
La malédiction du Héros alcoolique frappant encore!!!
...
Plus de munitions, mon couteau et mon os cassés, mon serpent dévoré... Une vilaine blessure faite par le sport élect commençait à sentir légèrement l'oeuf pourri...Aie! en plus ça fait mal! Et il y a du pus qui sort c'est dégueux!!
...
Quand je pense qu'il reste un joyeux fêtard en ville bien au chaud à boire tranquillement sa mousse au bar...BAATERN... Ah la la! celui là il va me manquer!!
...
Alors que je suis là en train de manger un Big Maczonzon avec un zoncola en pissant le s..sa...sang?...Non je dirais plutôt à pisser le pus!! Beurk! Franchement ça n'arrive qu'a moi ces conneries!...
...
Et dehors ils m'attendent...14 zombies dansant le mambo!...Ah! Attendez que je finisse mon Hamburger bien glauque avec plein de ketchup!...J'arrive bande de non vivants cannibales!! J'arrive, d'une main ma bouteille et de l'autre ma fidèle machette!
Je vais pas faire le clown dans ce Mc DO'!! Vous allez subir l'assaut du Héros Alkoolik post apokaliptik!!!

Chroniks de l'Alkoolik post Apokaliptik: TROM666
_________________
Alkoolik post apokaliptik


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Mai - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Et alors ? et alors ? et alors ? BIP BIP ZORRO EST ARRIVEEEEEEE, SANS SE PRESSEEEEEERRRRRRRR, LE GRAND ZORRO, LE BEAU ZORROOOOOOOOOOOO.
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Trom666


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 79
Localisation: FECAMP

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Non non... Zorro est mort et moi avec... Mort de Rire
_________________
Alkoolik post apokaliptik


Revenir en haut
MSN
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:43 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

T'as laissé Zorro mourir, arghhhhhhhhhhh, nnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn pas Zorro, pas lui il peut pas mourir.  Sad
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Trom666


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 79
Localisation: FECAMP

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:56 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Ben quand je l'ai retrouvé mort il avait un Z marqué par des coups de crocs... Un Z pour dire ZOMBIES, ZOMBIIIIIIIIE!!!!
Mort de Rire
_________________
Alkoolik post apokaliptik


Revenir en haut
MSN
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Vilain Trom vilainnnnnnnnnn.

Zorro, il peut pas être mort ze l'ai zu à la zélé hier zoir, za.
Mort de Rire
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Faethor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Ode aux vilains pictos :

largement adapté d'un poème sur l'accoutumance

Ils ne vous surprennent pas
Et pourtant ils vous rongent pas à pas
Ils laissent souvent un goût d'amertume
Parcequ'une fois n'est pas coutume
Tu n'as jamais le sentiment d'en avoir trop
Les pictos

Au plus profond de l'esprit
Ils laissent la place à la magie
Ils poussent les limites de la folie
Mais tu ne les emportera pas au paradis
Comme si tu avais conservé un vieux rot
Les pictos

Et puis il y a ceux qui ont un but certain
Plus utiles qu'hier et moins que demain
Communautaires et donc si beaux
Les pictos


Revenir en haut
Faethor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Faethor invité à passer la nuit chez Angerona sous sa tente à l'occasion de l'anniversaire de celle-ci :


Le souffle court, la langue pendante, Feathor s'approche de la tente d'Angerona … Il ne porte que sa chemise accrochée à la taille, son corps nu malmené par les efforts de la journée est en sueur.
Une douce brise vient caresser ses épaules moites : il trésaille !.. serait-ce de l'excitation ?

Il est tout proche maintenant, il voit la tente … les pans de l'entrée, légèrement écartés, se déplacent doucement au gré du vent. Leur chorégraphie allume en lui une flamme brulante, une goutte de cire tombe sur sa main maintenant fébrile qui tenait auparavant fermement la bougie de circonstance ... Il ne peut plus attendre … c'est par surprise qu'il décide de s'engouffrer dans l'ouverture.

Il ne doit pas laisser passer sa chance, après tout c'est peut-être leur dernière nuit …

Il pénètre vivement dans l'habitation et entonne d'une voix faussement assurée :
Joyeux annnniverssaiiree !.. Joyeux annniversaiiireeee Angerona !.. Joyeuuuuuux annnii...
euh ?.. qu'est-ce que c'est que ce bruit ?.. T'as remis une pile dans le PMV ..?

Mais euh minute ! tu fais quoi là ?... lache ce truc … noON lache ce truc … Nooon ! NOON !



CENSURE !


(comptez pas sur moi pour vous narrer la suite bande de voyeurs)


Revenir en haut
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Gourmand Faethor va.  Mort de Rire
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Trom666


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 79
Localisation: FECAMP

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

LA SUITE LA SUITE LA SUIIIIITTTTTEEEE!!!!!
Razz
_________________
Alkoolik post apokaliptik


Revenir en haut
MSN
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROM te voilà chenapan, je commençais à me demander où tu étais, plus de nouvelles, pas un ptit mot rien.

Tu vas bien toi ?
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Faethor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

non là je peux pas ya des mineurs sur ce forum. J'ai bien la suite rédigée par angerona mais c'est trop hard pour être posté ici désolé.

Revenir en haut
Trom666


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 79
Localisation: FECAMP

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: RP, récits , chronique . Répondre en citant

Vi je vais bien... J'ai eu un petit soucis de pc, je suis partis en vacances...etc...
Bref j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous faire un petit coucou...
Mais le coeur y était les amis!

Pi je peux etre un chenapan alcoolique aussi TX.... Mr. Green
_________________
Alkoolik post apokaliptik


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: RP, récits , chronique .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com