Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un dieu vivant (Kondado)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

Bon, pour faire dans l'original et pour lui donner l'occasion de me vanner au moins une fois dans sa vie, je vais laissé kévinou ( alias PP pour ceux qui le respectent -respectaient?) Alors, vas y mon loulou étale nous toute ta culture ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

oh putain ça y est je viens de comprendre le pseudo Wink

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

Ah t'as compris son pseudo quand il a dit : dieu vivant <-- Ah ouais ? Razz

Sinon, Kondado s'appelle Ivann, il a 18 ans depuis le 29 avril donc Bonnnnn annniiiif Very Happy

Il est pas célibataire donc en couple (mouarf ^^) et il aime faire la fête, les karaokés (et pas du karaté) ^^ Il regarde Plus belle la vie. Il fait pas de sport. Il joue à Animal Crossing. Il mange la bouche ouverte :/ Il remet à plus tard ce qu'il peut faire le jour même (pas bien ^^). Sa copine est super jalouse et râle pour n'importe quoi. Il joue à plein d'autres jeux en ligne. Il est con dans sa drôlerie ^^

Je vois pas ce que je pourrais rajouter d'objectif Smile Ah si voilà !

Il aime bien les émoticones sur le forum, il aime les kikoo lol mdr, il vous trouve tous moches... euh... qu'est-ce que je pourrais inventer d'autre ? Ca suffit là en fait je pense Very Happy

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:56 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

Enchanté

MSN
Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

Kondado tu confirmes ou tu infirmes ?.. la présentation de msieur PP ?

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado) Répondre en citant

( je suis un peu overbooké la. Dans la soirée, je ferais des révelations ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un dieu vivant (Kondado)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange