Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whitegorilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Whitegorilla Répondre en citant

je suis un jeune homme (avec de la barbe hein TX !!! ) de 25 ans . J habite a Saint-Maurice en région parisienne (94 en force) chez mes parents parce que je suis encore étudiant a la fac de médecine de Paris XII .
Je suis en couple depuis 4 ans avec une adorable petite qui dans la même fac que moi.
j ai pour hobby les séries TV ( Heroes , how i met , weeds , lost , Dexter ) en VO parceque les doublages français ca sent mauvais, la musique en tout genre mais j ai un petit faible pour le rap francais (si si la famille ); j' aime le sport en general et pratique plus particulièrement le rugby, la course a pied et le vélo.

voilà c est a peu près tout pour une première présentation

ah oui mon prenom c est Romain et je suis vraiment content d être tombé sur une équipe comme la vôtre  .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Whitegorilla Répondre en citant

Cool White 94 power chui d'accord !

Bon après je suppose que t'es pour le stade français et en tant que fervant supporter du stade toulousain vient là que je te donne l'accolade Wink

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Whitegorilla Répondre en citant

non je suis plus fan du BO en fait mais je veux bien te prendre dans mes bras quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Whitegorilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange