Boheme-327F Forum Index

Boheme-327F Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le premier message de votre forum !

Post new topic   Reply to topic    Boheme-327F Forum Index -> Administration -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boheme
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 02:52 (2009)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Voila, bienvenue chez nous !
C'est encore assez sobre, si ce n'est pour dire rustique, mais cela s'arrangera vite. ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 02:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TX327F
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 03:16 (2009)    Post subject: hihihi Reply with quote

moi je trouve ca déjà très joli au final, lol.

Back to top
Boheme
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 03:25 (2009)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Voila, j'ai crée le plus important pour le moment ! XD

Back to top
TX327F
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 11:16 (2009)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

WAOUH, comment t'es doué toi, entre cette nuit et ce matin, vlà pas le changement. J'ai cru que je m'étais trompé. Je suis E BA HI. Sur le cul quoi, enfin je suis assis donc ca va mais tout de même.

Je suis tout ému. PTDR.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:07 (2019)    Post subject: Le premier message de votre forum !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Boheme-327F Forum Index -> Administration -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange