Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trom666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trom666

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Trom666 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Trom666, j'ai 29 ans (en juillet), je vis à Fécamp en Normandie (oh la belle vache!)... Je bosse en 2 quarts (matin ou aprés midi) en tant que technicien de maintenance... J'ai découvert HORDES avec un lien qu'il y avait sur LA BRUTE... Je suis un nouveau joueur mais j'essais de faire les choses bien... C'est à dire picoler un max et bosser un minimum, ptdr! ... Non sincèrement j'ai aimé la ville "paranoia de l'or bleu" l'entente a était parfaite et on s'est bien amusés! j'espère en revivre d'autre aventures comme celle ci!! (même si ça agace un peu ma copine et sa fille! lol)... Sinon j'aime les bétises en tous genre, le metal tout style, les JDR, le gore, les belles histoires et surtout...L'ALCOOL!!!!

Voilà, à plus pour des nouvelles aventures!!!
Allez Santé et coup sec!!!
HIC

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Trom666 Répondre en citant

tss, tss, tss boire ou jouer il faut choisir...  Mort de Rire

Trom666

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Trom666 Répondre en citant

...Bah tu sais bien que je peux faire les deux mon TX... Very Happy
Bon parfois il y a des problèmes de compréhension mais bon...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Trom666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange