Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES BOULETS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Il est évident lorsque nous croisons la route de certains boulets qu'une envie nous pousse à leur donner ce qu'ils désirent.

Pour ma part, étant contrariant par nature, j'ai bien entendu envie de faire le contraire quitte à laisser la ville mourir au bout d'un ou deux jours, cela ne me dérange pas personnellement.

Sachant qu'un banni pourra pourrir les forums et nous ennuyer à longueur de temps, j'en vois pas l'intérêt pis en plus cela leur fait plaisir.

On peut bien sur répondre à leur demande et croire en leur sincérité (le dernier qui l'a fait s'est pris une plainte,ptdr).

Mais une chose est certaine, plus vous leur répondez sur le forum de la ville, plus ils se croient important. Il n'y a pas pire pour ce genre de joueur d'être tout simplement "laissé de côté". Ils font des demandes, on ne répond pas, construisent des taudis maisons etc... on ne les bannis pas. Au final ils construiront tout et n'importe quoi qui foutra la ville en l'air mais sans avoir eu ce qu'ils voulaient, lol.

Dans ce genre de situation, l'inaction et la non-réponse sont, à mon avis, la meilleure solution. On ne rentre pas dans leur jeu, ils veulent s'isoler on le fait.

Après s'il y a possibilité, il reste l'agression physique et la pendaison lorsque c'est possible bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

On peut tout de même les bannir. Ca n'empêche pas de les ignorer.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

un banni ne peut plus se servir dans la banque , il  reste donc inoffensif .

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Je votes pour le BAN pour cette raison.

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Yep, on les ban et on les ignore Smile

En fait, Hordes, c'est un peu comme Call of Duty 4 pour ceux qui connaissent un peu, tu gagnes du niveau sans pour autant l'avoir ^^

Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Perso j'ai pas confiance en Dool, il a piqué la scie, un bandage et des vis, dès le premier jour. Il les rendra ptet, mais bon.

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Oui, c'est pas ce qu'ils geek sur le jeu depuis des plombes qu'ils sont bon.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

tu les trouves bons toi ? bah quand tu vois le maximum des villes qu'ils ont fait je dirai qu'ils font plutot partie de la grande majorité d'abrutis qui sont sur le site. Au final les boulets forment le troupeau et les bon joueurs deviennent exceptionnels, ptdr.

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Il y avait une négation dans ma phrase. :p

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Lol Boheme Razz Excuse le vieux TX, il a du mal des fois Very Happy

M'enfin, cette ville est pas si terrible comme elle a pas non plus une catastrophe. On a juste trop de boulets dedans mais on peut arriver à les mater ^^

En + de cela, on a déjà 4 vis et 2 composants électroniques, c'est super bon ça Smile

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Nous avons déja bien nettoyé la carte . et des boulets , il y en a 4 ou 5 , nous avons déja quelques OD , et les zons ne sont pas trop nombreux aux alentours de la ville .

Trom666

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

...Moi je suis pour l'agression sans le ban... Quitte que la ville meurt et gaspiller des PA... Le frapper à coup de machette chaque jour ça me dérange pas... Le frapper à tour de role ça peut etre marrant aussi... Pire que le ban: le lynchage!!!

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Merci Trom moi aussi je suis pour cette solution on paume 3 PA à chaque agression mais à terme, doit bien y avoir la mort tout de même. Pas le temps d'être banni qu'il est déjà mort le boulet.  Very Happy

Trom666

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

On est diabolik! j'adore!!! Twisted Evil

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Oh non pas diabolik, juste un soupçon de vicelard mélangé à une chtit dose de pensées malsaines avec un cheveux de tortionnaire et un ptit poil de sérial killer.

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, ça y est j'ai des envies de meurtres je le sens.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: LES BOULETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange