Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES BOULETS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boheme
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Il faut surveiller KPGJB. Lorsqu'elle sort en expé, il faut en profiter pour voler les objets chez elle et les mettre en banque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Héhé, diabolique, boheme Very Happy

Faethor

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

euh ... quand ya 39 boulets dans une ville c'est quoi la stratégie ?

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Laisser les portes ouvertes et prier pour nos vies, Faethor, lol Very Happy

Faethor

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

yes c'est décidé ... à 23:58 j'ouvre les portes j'en peux plus

Faethor

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

enfin ya 98% de chance qu'elles soient déjà ouvertes

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Fais gaffe qu'ils n'aient pas déjà construit le portail sinon après 23h40 tu peux pas ouvrir, je crois ^^

Faethor

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

oOOO de toute façon personne ne ferme lol ils ont pas compris le concept

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:01 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Ah oui, quand même, c'est du très haut niveau s'ils n'ont pas compris le concept de la porte....^^

MSN
Faethor

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

ni de la tour de guet ! et ni des chantiers de défense ! juste la construction de taudis ils ont compris lol

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Snif snif les gars ^^

Faut bannir remitoss, il se la joue perso (enfin, il joue pour la ville mais demande l'avis de personne et se prend pour le petit chef ^^) et il fait foirer les chantiers et il fait pas attention aux avis des autres joueurs ^^

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

En fait j'ai rien dit Smile

C'est pas remitoss qu'il faut bannir ,^^ C'est toute la ville ! Razz C'est tous des boulets qui font que des conneries, ça me saoule perso ^^ Le registre du chantier devrait bientôt être fini lol ^^

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Hier je me connecte vers 23h30.
Portes ouvertes.
J'ai plus de PAs.
Je laisse à tout hasard un petit message sur le forum.
Ce matin ?
Les portes étaient toujours ouvertes.
Seulement 10 survivants dont 8 terrorisés (3ème jour). Dont votre serviteur : fabss.
ahaha

Vivement que je meurs tiens.

Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

ah ben merde fabss toi non plus t'as pas suivi au fort croulant ?
Moi ça y est dans ma première ville de dégénérés je suis mort au 3° jour et j'ai eu la MU lol ça sert à rien le troisième jour mais bon.
Ma nouvelle ville à l'air mieux, l'histoire me le dira ...
Déjà 4 morts inconnues et 3 taudis mais bon c'est déjà mieux ! Ya des gens qui utilisent le forum ! et des gars qui proposent de faire l'atelier ?! olala le rêve.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Euh je comprends pas les gars, j'ai besoin d'aide ^^

Si on améliore les fixations de défense et qu'on fait les remparts avancés, on en est à combien de défenses ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: LES BOULETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange