Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES BOULETS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

Embarassed  je ne suis pas en ville ,  et meme ,  j'y serais , les maths et moi Rolling Eyes  c'est aussi pourquoi je ne m'avance pas , mais je te soutiens moralement , sois en sur .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

...Concernant le lynchage... Il parait qu'on peut pas les tuer (et zut!)... Mais on peut les blesser et il peuvent s'infecter!... Donc il faut juste les priver de soins et il meurt infecté... Hinhinhin... ça te plait ça mon TX?... Moi je trouve ça rigolo! Mourir dans le pus...

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: LES BOULETS Répondre en citant

clairement si on vote fx et qu'on fait les remparts avancés, on aura 28 OD x 3.2 = environ 90, (soit+20) + 5 petits points des remparts, ce qui fait... beaucoup trop peu pour ce soir !! (en tout dans les 170 )

voila pourquoi nos kebab et remis sauce on rien compris !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: LES BOULETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange