Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'information pour les nuls
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Au fait Boheme, bel énervement sur elle pour l'agression, dommage que ça n'a pas marché. Tu dis que la ville n'est pas viable, je suis en parti d'accord, mais je crois tout de même que l'on peut faire quelque chose, une fois ces tracas terminés...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

C'est clair qu'on peut faire quelque chose sans ces boulets qui râlent à la moindre occasion Smile

Si on pouvait trouver du poison et tout ça à envoyer pour certains Very Happy

Boheme
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Ce n'est pas du RP et considérer le contraire est peut-être bien la seule chose qui insupporte vraiment.

Sinon, je vous rassure, ce n'était pas de l'énervement. J'avais toute ma raison. J'ai juste voulu la blesser dans l'espoir de pouvoir provoquer sa mort. Seulement, je pensais avoir un peu plus de chance et le fait d'avoir raté rends la tentative un peu ridicule. Mais, j'ai essayé.

Et, oui, je me suis rendu compte que la ville n'est pas viable, ne serait-ce parce que hier nous avons eut énormément de chance avec les objets de def. Sans cela, nous n'aurions déjà pas eut la def nécessaire pour survivre.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Désolé si je ne vois pas les choses de la même façon Boheme.

Il n'y a qu'une chose dont je sois sur, plus on s'occupe de la ville mieux ce sera pour nous. Se fixer sur elle, c'est lui donner une importance qu'elle n'a pas.

Un joueur qui m'exaspère moi bien plus qu'elle c'est Nico13, lui est un gros connard par contre, il part dans le désert à 6 cases de la ville en laissant les objets à terre pour mourir, je trouve sa façon de jouer bien pire personnellement.

Maintenant, si je t'ai froissé d'une quelconque manière, je peux quitter la méta-coa si tu le désires. Hel étant héros, il pourra récupérer les potes.

Boheme
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Nico est stupide. Il met tout le monde dans le même panier sans réfléchir.

Et, cela n'a rien à voir avec toi. Je ne vois donc pas pourquoi tu devrais partir. ^^

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Je pensais que je t'avais énervé par rapport à ma façon de voir la gamine tout simplement. Je l'ai considéré comme une petite fille hier soir et c'est passé tout seul, simplement parce que je ne la voie pas comme une adulte mais comme une gamine (rôle qu'elle s'est donné ???).

Mais ne la sous-estimez pas, elle est très forte à ce jeu là. Vérifiez toutes ses paroles, elle ne s'énerve jamais.

Enfin bref, je dis plus rien.

Encore mille excuses Boheme si ma façon de faire te dérange.

Boheme
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Ne la sur-estime pas non plus.

Si elle s'en sort bien, c'est parce qu'on est sur un jeu, sur le net et que, elle, elle n'a absolument rien à foutre de rien. Bref, ce n'est pas une comédienne de talent, une grande artiste ou brillante psychologue. Non, c'est juste finalement un cas classique du net. Parce que, encore une fois, c'est parce qu'on est sur un jeu, sur le net, qu'on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est utilisé les règles du jeu lui-même.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Te rassure, je ne l'a sur-estime pas.

Mais je ne la vois pas non plus comme l'ennemi public numéro 1 de la ville. Tu as raison, elle utilise très bien les règles du jeu et en cela elle est douée.

A mes yeux elle n'a pas plus d'intérêt qu'une gamine de 5a qui veut se rendre intéressante.

Plus rien à ajouter.

Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Etant nouveau joueur je trouve ton idée sympas, faethor... ça coute rien de la poster au premier jour... Après de comprend que TX est dégouté de le faire...ça doit etre lassant (donnant des envies de meutres!)

MSN
Hize
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls Répondre en citant

Ça coute rien de le poster, même si on est dans des villes de plus de 100 points d'âme et que l'utilité devrait pas forcément avoir lieu...

Après malheureusement y'a des gens qui veulent pas essayer de comprendre le but, ou font mine de pas comprendre juste pour emmerder les autres joueurs (ce qui est le cas actuellement dans la ville).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Message d'information pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange