Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trom666

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Je pensais faire un topic spécial WANTED, ici on fiche les noms des boulets qui participe à HORDES en tant que fouteur de trouble....
Attention: les ficher que si on est SUR de leurs mauvaises intentions!

Mettez le nom et expliquez pourquoi vous le fiché...
ça peut servir je pense...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

PUREPOWER

Car c'est un gros boulet celui-là, il pense pas avoir raison tout le temps et il est trop tolérant avec les autres, il est gentil avec tout le monde... pfff... il saoule quoi Razz

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Tain c'est clair y sait pas remettre en place les voleurs de scie et s'allie même avec !! Moi je l'ai dans ma ville et c'est insupportable !

PUREPOWER AU Bannir

MSN
Trom666

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:15 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

...Ben moi j'ai déjà joué avec je le trouve bien ce PP!... Okay

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 03:03 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Meuh oui il est très bien ce brave Pépé ! On a juste eu une appréciation différente sur un certain sujet , mais il n'y a aucun problème ! Pépé lé comme mon pouce !  Okay

MSN
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 04:31 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Tout le monde à part moi ?  Cool

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:10 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

champi1up a écrit:

Meuh oui il est très bien ce brave Pépé ! On a juste eu une appréciation différente sur un certain sujet , mais il n'y a aucun problème ! Pépé lé comme mon pouce !  Okay

Wahouw génial Very Happy Seulement, j'espère que tu le mets pas tout le temps en bouche ^^

Boheme se la pète ? Bon bah on va le mettre dans la liste hein Razz

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Allez sérieux une chtite liste de BOULETS comme il faut qui étaient dans une autre ville, casse-pieds, chieurs et chasseurs de pictos :

- THEPSYCHOPATHEKILLER
- PIRATE95
- IVAE
- HAYAONEMORET
- CHOUPYNIOUS (ptet de la famille de CHAMPI, je sais pas, lol)
- CECE 18
- MUTAGENE (fait plein de trucs à la con pis des fois il se réveille)

Et je rajoute : NICO13 parce ce qu'il a beau avoir des points d'ame, ca reste un gros con

Et pour blaguer FAETHOR qui s'est tiré sans que je puisse lui dire au-revoir pour rejoindre une plus grosse coa, lâcheur va.

Mort de Rire

Faethor

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

sniff  Sad

Faut pas me dire aurevoir chui toujours là Wink

Trom666

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Il plaisante t'inquiète pas Faethor...
Il est jaloux le TX... Smile

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Le temps que je dise au revoir Faethor, pfuiiiiiiiitttttttt, disparu, snif, snif.....

Heureusement que tu es encore là sur le site non mais des fois, se barrer comme cela. Mr. Green

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:44 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Je marquerai ici tous ceux qui s'occuperont de sortir les cadavres à ma place et de fermer les portes avant 23h40. Il faut éliminer la concurrence, non mais !

Trom666

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

J'en ai un:

- maitre karin... chasseur de pictos, batisseur de taudis, grossier...
Bref un vrai client pour wanted...

MSN
babakiller05

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

si je sarai arriver aven je vou an aurai donner plien une de mai ville il i an avai 4a8 pir que sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange