Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le boulet , c'est moi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

J'ai (encore ) fait une énorme boulette .

J'ai perdu mon mot de passe .
 L'ai changé , puis  ne me rappelle plus  en quoi . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 J'essayerais a nouveau demain  , sinon ,  ..... ... donnez moi des idées  par mp .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

Ce serait pas : monamourpurepower ?

C'est juste une idée hein Smile

Trom666

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

DieuAlcooljetaime?

Suis bête, je sais... Confused

MSN
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

C'est moche ça, on peux même pas recup nos mots de passe. :/

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

Nan , il n'y a pas de fonction pour ça . j'ai beau chercher .

Je n'ais plus qu'a recommencer tout .
 si vous croisez une punaise 33 , ce n'est pas moi . je me transforme en Punaise 34 .

Rahhhh  refaire les 100 premiers points .  puis  Héro  et je vous retrouve , si vous voulez bien !!

Je crois que je vais retenir une de vos propositions 

Boheme
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

On s'en fou que tu n'ais pas les 100 points d'âmes. :p
D'ailleurs, question comme ça, ça fait la 33ième fois que tu perds ton mot de passe ? XD

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: le boulet , c'est moi . Répondre en citant

MDR , on pourrait le penser en effet .

mais non , d'ailleur , je suis presque sure que je me suis faite arnaquer .
 J'étais sur une  case avec deux gus, un connecté et l'autre pas . et 5 zons .
 Je devais m'absenter , et gentiment , je change mon MDP  et je donne le nouveau (pour 1 jour) au gus . quand je reviens , je  rechange mon MDP  et la , plus rien , ni un ni l'autre

PS , il faudrais STP  virer Punaise 33 de la coa et inviter Punaise 34 . si tu veux toujours bien  de moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: le boulet , c'est moi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange