Boheme-327F Index du Forum
 
 
 
Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praetorien
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 11
Localisation: HOng Kong

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:34 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

[*]le-grand-chef
[*]Posté le 25 décembre 2008 à 23:45:17
[*]parce que je m'ennuie en attendant l'attaque , histoire de savoir si j'ai ma 7eme MU , parce que finalement j'aime bien JV.com , et que je suis un veritable adepte de
, et surtout parce que j'ai vraiment , mais alors rien d'autre a faire,

moi benjymen , ancien 40 eme meilleur joueurs de hordes (
) , vais dévoiler les conseils qui , si ils sont appliquer , permettent de realiser une ville d'environ 20 jours , PRATIQUEMENT A COUP SUR ! ( 22/25 V1 , 20 jours V2 ... )



la flotte , si vous apparaissez dans une ville avec moins de 100 au puits , go cyanure les mecs . ensuite , rationnement OBLIGATOIRE ! si un mec bois tout les jours , zetes morts les enfants ... sauf les expéditionnaire bien sur


la banque : réserver toujours la bouffe aux expés de même que les alcools drogues . réserver aussi les armes , et les animaux . ( bannissez ceux qui conservent chez eux , ça ferra de la flotte en plus )

pour l ' atelier , JAMAIS DE MANUFACTURE ! c'est une énorme arnaque ! la scie est par contre rentable ( meme si une vis en moins ... )

pour les évolutions , votez de préférence pour les DEF ( dans l'ordre d'interet , fixations , muraille evo , et grand fosser ) ! le scrutateur n'a pas étais fait dans ma ville 19 J V2 ( celle de ce soir )
et je suis pas totalement convaincu par l'atelier
( le vote ), vaudrait mieux voter muraille evo , et surtout fixation qui est ultra rentable . mirador : aux oubliettes . et pompe quand vous manquer de flotte ( tres vite , meme avec les chantier a eau )

pour les chantier justemnt ,batisser le mirador J0 ( vi vi le mirador , ca permet de savoir a peu pret si y a besoin de def ou pas ... , par experience personnelle , il est fiable , mais tabler toujours sur l'attaque max ... ), l'atelier et quelques defs , y a de quoi tenir au depart ... répartissez les PI sur 2/3 jours ( eviter de faire l'atelier si y a besoin urgent de def ) construisez les fixations ultra tot , et commencer a les améliorer aux votes , et tenez bons avec la def temporaire ça devrait plus ou moins passer , le temps de construire les PI . pas de manuf , pas de catapulte , et pas de scrutateur ( ou alors si y a pas mieux ... ) def temporaire si y a besoin pour le soir .

construisez pas les aqua tourelle , qui sont finalement peu rentable , coutent cher en eau et nécessite 5 jours d'évolutions pour être a fond ...

je publierais si j'ai encore un moment d'ennui comparable la liste de chantier idéale , qui est jamais faites dans l'ordre Razz

ensuite ... faites la boucherie si y a un besoin urgent de PA aux chantiers , et pas de bouffe en ville .

après , expéditions souhaitable au moins par 8 personne , touts les jours ! a ramener en priorité : def , tue de cuivre , vis , béton , objet qui ont une proba de fournirr des vis ou des tubes de cuivre , planche , ferraille ...

il faut environ 12 personne pour épuiser une zone ( variable ) et 10 fouille a coups sur pour vider un bâtiment , essayer de faire au moins des 18 PA tout les jours ( faites le potager le plus tôt possible )

il faut également une quinzaine de citoyens qui sortent faire des FA a une case de la ville , histoire de ramener des souches - débris et de se faire les transfo nécessaires pour les chantiers du jours ...

il faut egalement conserver precieusement les dynamites , les os charnu ( construiser toutes les autres defs temporaire , mais garder les appat pour les grandes occases , pas des tas d'os charnu dans le desert )

taudifiez vous non pas lorsque y a plus aucun chantier a construire , mais lorsque il y a un petit besoin en def ( 40 zonzon en trop , et on finit le GD demain par exemple ) ca peux s'arrever tres utile .

voila c'est tout je pense , si on applique ca on tient facilement 20 J ... a condition d'avoir 40 citoyens qui ecoute , font des expés et sortent en FA ^^ mais la , je peux rien pour vous ... pour ceux qui hurleront au fake et diront que benjymen c'est pas moi , jvais mettre mon pseudo dans ma description perso Razz

si j'ai oublier un truc , ou que vous avez besoin d'un conseil , hesiter pas ! jme fais chier severe ce soir .

PS : sorry pour les fautes ... flemme de les corriger

vaincra !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Praetorien
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 11
Localisation: HOng Kong

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:46 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Si on fait les fixations de def ce soir, on ne gagne que 32.5 de déf en plus, ce qui est risible.
Le truc c'est qu'on a que 13 points d'objets de def.

Il faudrait ensuite en récupérer beaucoup plus, et voter Fixations de défenses.

Le probleme habituel est que nous avons une belle urgence pour ce soir ^^ Il faut doubler notre défense.


Revenir en haut
Boheme
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:46 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

J'ouvre la section Tutoriaux et je déplace le sujet dedans. ^^

Revenir en haut
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Ancien 40ème joueur de HORDES, pffff, et moi nouveau 3 457 852 joueur de Hordes, moi aussi je peux me la péter si je veux.  Razz

Je vous adore les gars, dommage que je rencontre pas des mecs aussi sympa dans le réel, ca me changerait la vie un poil, ptdr.
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Faethor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Ben dis donc TX t'as l'air de souffrir dans la vie c'est le boulot ya trop d'emmerdeurs autour de toi ?

Revenir en haut
TX327F
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 175
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

Ah non Faethor, moi je souffre qu'à cause de ma sep, lol. Les cons, ça fait longtemps que je les ai viré de ma vie et quand je retournerai bosser je promet de ne plus fermer ma gueule, voir même de redevenir délégué syndical, je vais me remettre à bouffer du cadre à la con en leur faisant passer l'envie de venir me casser les pieds, ptdr.

Faut jamais mettre un travailleur handicapé en colère surtout quand ce dernier a un caractère de m..... Mr. Green
_________________
Euh, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, voilà, voilà. PTDR.


Revenir en haut
Faethor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: A lire Répondre en citant

t'as bien raison tu me rappelles quelques amis à moi d'ailleurs Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: A lire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com