Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand une nouvelle ville ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Alors les gars ? ^^

On est tous morts là nan ?

J'ai déjà envie de jouer moi Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ma pelle commence à rouiller  Sad

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

je suis prêt et j'attend les chefs :p

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

pas de nouvelles d'olmo et de joliemome pour le moment, sont toujours dans l'autre ville.

J'attend de savoir s'ils décident de mourir ce soir et dans ces cas là, on se réincarnera au plus tot ce soir aprèsl 'attaque ou demain, voili, voilou.

Hize
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

De notre côté Hel est tjrs en statut indisponible et on l'a pas vu depuis 2 jours donc on ne sait pas vraiment quand il va revenir

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Moi ca m'arrange si on se réincarne que demain  là je décolle dans une demi heure de chez moi et je reviens que demain !

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Moi , je suis prète . je suis sur mon petit nuage , Je passe le temps  en arrosant  les vivants  avec un petit arrosoir .

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Attendons demain alors comme ça on garde champi1up frais et dispo ^^

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Si possible une ville au centre de la carte comme ça l'exploration est plus simple

I have a dream last night that one day ...

et aussi pas de chasseur de pictos, pas d égoiste, pas de petite avec une peluche psychopathe qui fait peur, pas de boulets, pas de ...

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

mais .. ce ne sera meme plus marrant alors .

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ba ! et alors on attend quoi là messieurs les têtes de coa ?

MSN
Hize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

J'attends les autres têtes de coa pour que nous partions mais sont pas là =(

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

bon pour moi tout le monde est prêt, on a tout le monde ou pas ?

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Venez sur le chat, ce sera + simple pour parler enfin ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

pas besoin des chefs pour partir ,

Il faut juste  un hero de chaque coa , pour qu'il puisse choisir la ville .  j'ai copié le reglement .

Puis arrive le temps de partir à l'aventure ! Le premier qui rejoint un monde entraîne les autres ( disponibles ) à sa suite ! C'est aussi simple que cela .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange