Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand une nouvelle ville ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boheme
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Vous inquiétez pas, je passe lire. J'attends juste d'être sûr que tout le monde soit prêt, c'est bon pour moi ma coa, et que l'on se désigne un instant pour se concerter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

notre coa est prête aussi

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

on attend tout simplement sur le forum. On est tous prêt.  Mort de Rire

Hize
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:27 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Boheme sur le chat vite vite, hop hop hop ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Okay  merci a vous  .

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Helc ? Il s'est toujours pas connecté et fait le fantôme !

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Je pense qu'il est devenu accro à Empire Total War et qu'il a totalement sombré dans le jeu -_-'

Enfin, j'espère qu'il va vite repasser !

Faethor

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

ah oui tiens j'ai essayé total war et ben ... pas accroché du tout pour une fois.
Bon ayé vous êtes dans une nouvelle ville alors ? ça se passe bien ?

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ouais y'a de l'écrémage un peu.

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 06:27 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ouais Faethor, on est sur "dévastations affligées", et je penses que cette ville peut être pas mal du tout...

Mais je me permet de dire aux autres qui sont présent que je commences à me méfier de Boo95, son âme déjà ne me plait pas trop, et je suis sûr de l'avoir déjà rencontré avant et qu'il s'était fait bannir pour je ne sais plus quelle raison, mais j'ai eu pas mal de comptes avant de m'arrêter sur celui-ci (et un autre), et je n'ai pas retrouvé la ville...

En tout cas, on a déjà eu un petit avertissement avec ce qu'il a prit en banque hier, et je crois qu'il va falloir le surveiller ( un chasseur de pictos je penses...il a quand même une belle perf de 307 zombs butés!!).

Comment ça, je suis parano, mais pas du tout !

MSN
BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Et j'ajoute : 240 décorations,93 vols, 5 bannissements et 1 pendaison, tout ça en une trentaine de villes, et sachant qu'il a très peu souvent dépassé le jour 6...(5 villes à plus de 6 jours).

MSN
Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:44 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

D'apres son  ame il a quand meme 522 points, et a atteint les 19 jours.

Mais il aime les pictos, c'est sur.

En ce moment, je suis dehors avec lui. Il amene du Nesquik à l'expé. Je l'ai débloqué car il y a 4 zombies.

On verra bien comment il se comporte.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

La façon de se comporter d'un joueur dépend de la façon dont se comporte la ville ^^ Ca se dit, il a jamais eu de chance auparavant et il est toujours tombé avec des boulets Smile

Bref, attendons de voir s'il fait des conneries ou pas et voir s'il est là pour participer avec nous comme il se doit Smile

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Oui, oui, c'est sûr, c'était juste pour être attentif.

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

t'avais raison Boooob, moi aussi il me dit quelque chose mais je sais pas pourquoi, enfin ce coup-ci il est banni. Certains d'entre nous seraient pour la pendaison en plus.

Faut le surveiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange