Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand une nouvelle ville ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Je vous laisse deviner qui veut le pendre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Au fait Abn Smile

Y'a Zwane qui avait volé ta lampe de chevet éteinte Smile Il a voulu te la renvoyer et elle est arrivée chez moi Razz

Sinon, moi aussi je veux bien pendre boo95 ^^

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ah bin, tu sais à qui la rendre hein ^^

Et puis, j'irai faire un petit tour chez Zwane pour lui prendre sa lampe la prochaine fois qu'il sortira... que je vole au moins une fois quelqu'un dans cette ville vu que ça a l'air d'être la mode...

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:05 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Même moi je m'y suis mis, pour te dire à quoi je m'abaisse, ptdr.

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bah, c'est un picto de merde qui est pas trop handicapant pour la communauté. tu empoisonnes le boulet abn? 

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Que personne ne touche à la boîte de conserve chez moi sous peine que je m'occupe de lui après ^^

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

C'est les pilchards ou les raviolis ?

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Zavez vu le commentaire qu'a laissé boo95 ?  Mort de Rire

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Vi, il échrit bien francheche en plus  Okay

Boheme

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bon, je passe juste pour m'expliquer rapidement. Parce qu'il le faut tout de même.

Voila, j'ai quitter la ville parce que, en réalité,  je pense quitter la méta. Certains me reprocheront sûrement de me comporter exagérément à une petite dispute, mais celle-ci m'a fait me rendre compte d'un truc. Comme je le disais à Champi tout à l'heure, en étant tous dans une méta, nous aurions dû passer beaucoup de temps ensemble. En tout cas, c'est ainsi que je le voyais.

Vous êtes tous sympa et tout et tout. Seulement, la dispute est tout ce qui s'en suit (cf. le mssg de TX juste au-dessus de celui-ci) m'a fait me rendre comteque nous voyons les choses de manières totalement de différentes. Trop différente même pour que j'apprécie encore de poursuivre le voyage avec vous. C'est la vie, ça arrive. Sans rancunes.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Merci d être passé pour t expliquer.

j espère que cette petite mésaventure nous servira a tous de leçon pour ne plus nous croire intouchables dans une ville parce que nous sommes en nombre.
en tout cas pour ma part si tu change d'avis et décide de revenir tu sera toujours le bienvenu

voilà c est tous ce que j avais à dire.Pas la peine d'en faire des tonnes non plus

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

La réponse au dessus est de moi ne croyez pas que j ai voulu laisser un message anonyme

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Je te remercie  , Bohème , D'être passé pour  expliquer .

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Et bien Bohème au plaisir de te revoir un de ces jour. Bonne continuation à toi en espérant que tu changes d'avis ...

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Naaaaaaaaan Boheme Sad

Astalavista, Baby ^^ Good luck pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange