Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand une nouvelle ville ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Mais je rêve là, c'est pas possible, moi je suis pas d'accord que Boheme, Praetorien et d'autres quittent cette méta-coa, rappelez vous notre première ville, on s'est amusé comme des ptits fous.

D'accord, on pense pas tous de la même façon, d'accord on réagit pas tous de la même manière.

Mais si on part du principe que quelques uns d'entre nous (dont moi) ont réagi par rapport à leurs valeurs, cela signifierait quoi ???

Au premier blème, on se tire, on fait la politique de l'autruche ??? Eh oh on se réveille là, on est plus des gamins ou des gamines, on peut aussi accepter que les autres ne pensent pas comme nous, c'est bien cela la base d'une démocratie non ?

Si on me reproche quelque chose qu'on me le dise tout simplement. J'ai jamais hai une personne qui ne pensait pas comme moi. Désolé mais je suis pas un facho dans l'âme personnellement. Je ne me laisse pas faire, j'ai un caractère de merde tout à fait d'accord comme je suis tout à fait capable de reconnaitre mes tords et de le dire ouvertement, de m'excuser si j'ai blessé quelqu'un.

DONC JE M'EXCUSE SI J'AI BLESSE UNE OU PLUSIEURS PERSONNES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE.

Un de mes chefs un jour m'a dit que de s'excuser était une marque de faiblesse... Je préfére mille fois m'excuser que de rester un gros con comme ce chef Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bon ,  je crois qu'on a tout dis , maintenant , il est temps de penser aux choses pratiques .

1)  réorganiser  notre coa !!

2 , le forum , c'était Bohème qui en était administtrateur , on fait quoi  ?

Faethor

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

2)
- ce genre de forum ça se duplique. L'administrateur peut le dupliquer et donner un nouveau nom à la copie du forum. Dans la partie administration du forum ça se fait.
- Sinon au pire repartir de 0 avec un autre forum. Ca se cré et s'organise en 1 heure si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aider. Mais cette deuxième solution va vous faire perdre les messages postés ici.
- Sinon boheme peut le laisser tel quel et ne plus s'en occuper. Du moment que des messages sont postés le forum ne va pas disparaitre.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Ce serait dommage de perdre  ce qui fait notre histoire .  mais  il faudrait quand meme  que  quelcun aie le pouvoir de modérer ,

, CAD , gérer  le forum , rajouter  des morceaux ,  éditer  , si ça déborde  ou si un ingérable ( je ne trouve pas d'autres termes , bien que nous ne voulions gèrer personne )  se pointe .

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Très bien punaise, te laisse ma place sans soucis mais je sais pas comment faire, lol.

Faethor

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

si je regarde les membres du forum, il y a deux profils administrateur.
TX et Hize. Ces deux personnes peuvent distribuer des droits dans la partie administration du forum.
En bas tu devrais avoir un lien : panneau d'administration TX. Si t'as besoin d'aide on peut se retrouver sur le chat.

Enfin le plus simple est de demander à Boheme quand meme non ? c'est son forum il va vous dire ce qu'il veut en faire.

Dernière édition par Faethor le Mer 27 Mai - 18:21 (2009); édité 1 fois
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

j'ai effectivement accès à ce lien mais je n'ai pas le mot de passe donc.... et on peut se retrouver sur le chat tout de même, lol

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Naturellement , qu'il faut demander a Bohème en premier . .

Quant à m'occuper du site ,  pas moi , je suis nulle dans ce domaine .

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Voici le premier résultat qui tombe si l'on entre "créer un forum" :

http://www.forumactif.com/

"Sur Forumactif.com, chacun peut créer son forum gratuit, en quelques secondes, sans aucune connaissance technique, et commencer à discuter instantanément! L'interface du forum est en français, facile à utiliser et à personnaliser."

Seid einig.

Boheme

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:11 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

J'ai pas eut beaucoup de temps de répondre aujourd'hui, mais ça fait plaisir de voir autant de monde réagir. Bref, je lis quand même et je vous donne déjà le truc pour nommer un admin :

1) Être admin (Donc Hize / Tx)
2) Cliquez sur administrateur en jaune dans les "qui est en ligne" en bas de l'index.
3)Copiez-collez le nom d'un membre dans la case "ajouter un membre"
4) Cliquez sur ajouter

D'ailleurs, je n'ai jamais voulu de hiérarchie et c'est pour cela que :

-les "chef de coa" ou plutôt leur héros sont admins
-les membres de coa active sont modo

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Et pourquoi pas toi Boheme, c'est ton site.

Moi je serai pas admin, j'y connais strictement rien.

En tout cas merci de donner un peu de nouvelles, ça fait plaisir de te lire même si il semble que tu ne veuilles pas revenir sur ta décision.

Espère que tu vas bien en tout état de cause ainsi que Praetorien.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 03:04 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bon bah y a pas à discuter, je suis nul de chez nul à ce niveau là. J'ai beau cliquez sur administrateur je ne trouve pas le moyen de t'ajouter Boheme.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bon je viens de revoir à nouveau le mode op.

Quand j'appuie sur administrateur, j'ai Hize et moi qui apparaissons.

La seule case qui m'est accessible c'est : "se désinscrire".

Je n'ai strictement rien d'autre. Aucune case pour ajouter un membre.

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Dans le pire des cas, il faut que je m'entraine à créer un forum : je pourrais me faire la main en faisant celui de la méta puis vous passer les rênes une fois achevé...

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Merci de passer ,  Bohème ,

Je suis modérateur , mais  je ne peux rien faire !!!
 est ce que le modérateur ne peut pas  éditer les messages , normalement ??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange