Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand une nouvelle ville ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

définir des profil comme administrateur ou encore modérateur ne suffit pas en effet.
Il faut associer des droits à chaque profil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

FLASH INFO
DIRECT FLASH EXCLU 

Tout le monde est crevé sauf le citoyen TX ! Donc la nouvelle ville est pour bientôt.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Bah vi c'est sur, vais pas tenir 3 jours en étant tout seul, ils s'y sont mis à 11 tout de même, je suis mort de peur.

Ah au fait, le prenez pas mal mais vous êtes tous passé au four, j'ai plein de bouffe maintenant Mort de Rire

Faethor

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

MDR !!! invrevable le TX

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Tu sais encore respirer avec la fumée que je dégage ...

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Rhhhhhoooooooo Punaise, tu as dégagé un joli parfum comme Joliemome d'ailleurs.  Embarassed

joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Alors alors a quand un prochain jump ? et qui est dispo entre les exams et tout et tout ?

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Le 23 juin je disparaîs jusqu'en août.

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Impossible de me connecter au site de mon université... J'espère avoir les résultats ce week-end pour savoir si je pourrai faire la prochaine ville ou non (dans le meilleur des cas, je serai absent 3,4 jours à partir du 17).

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Toujours en attente de la réponse de Hize, il ne s'est pas connecté depuis hier donc voili, voilou.  Cool

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

ARGGGGGGHHHHHHHHHHH, PAS CROYABLE ÇA, OUUUUUUUHHHHHHHHHHHHOOOOUUUUUUUUUUUUU, Y A QUELQU'UN QUI VEUT JOUER OU PAS ???????????  Crying or Very sad

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 04:17 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

oui

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

oui , oui ..

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

Absent du 17 au 19 pour cause de rattrapages du 3ème semestre (le 4ème s'est bien passé et me permet d'être finalement présent après ^^). Je donnerai sans doute mon mot de passe pour ces quelques jours (en espérant ne pas terminer commme champi  :p (encore désolé de t'avoir oublié :/)).

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ? Répondre en citant

de retour jusqu'au 23 juin finit les exams !!!!
WOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHOOOOOOOOUUUUUUUU.

content de voir que la nouvel formation de coas se passe bien pour le moment à part hize qui répond pas .... espère des nouvelles rapidement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: A quand une nouvelle ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange