Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Rivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hize
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Urban Rivals Répondre en citant

Plop,

Je vais vous présentez (du moins vous copiez la présentation) d'un autre jeu en flash qui n'est pas un jeu de la Motion Twin mais que je trouve relativement sympa.
Le nom est dans le titre ça se nomme "Urban Rivals"

-
Présentation:
Urban Rivals, c'est un jeu multi-joueurs avec plus d'une centaine de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs.

Vous déterminez vous-même vos objectifs, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez. Vous pouvez choisir d'enchaîner les combats contres les autres joueurs pour progresser au classement et devenir le numéro 1, de multiplier les échanges de personnages pour réunir la collection complète ou encore de jouer pour le fun, contre vos amis avec vos personnages préférés. Lors de votre inscription, un premier pack de 8 persos vous est offert ; ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant des packs de personnages dans la Boutique ou en échangeant vos personnages avec les autres joueurs.

Pour faire progresser vos personnages, vous devrez affronter les autres joueurs. A l'issue de chaque match, vos combattants gagnent de l'expérience et deviennent progressivement de plus en plus forts, jusqu'à débloquer des pouvoirs et des bonus incroyables ! A chaque fois qu'un de vos personnages passe un niveau, son apparence change.

-

Bon, il existe plusieurs modes de jeux, un mode de jeu normal, un mode de jeu T1 et un autre T2 (limitation de level des cartes), un mode ELO, un mode Elo Survivor, un mode T1/T2 Survivor, un mode training.... Bref ça vous parle pas bcp Razz , mais juste pour dire que tout le monde y trouve son compte si le jeu lui plaît à la base bien sur.
Je vous invite donc à l'essayer si ça vous dit, le jeu est du type hordes, c'est à dire qu'on peut y passer 5min ou bien des heures selon ce que l'on souhaite.

Lien: http://www.urban-rivals.com

Mon pseudo dessus (pour me retrouver dessus, et aussi si vous souhaitez que je devienne votre parrain Wink ): Exa_Hize

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange