Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Ne pouvant me connecter très longtemps  la journée ( attente  sur les cases),  et aimant dormir  la nuit , j'ai des difficultés pour vous suivre en expédition .

Il n'y aurait pas moyen de faire des expéditions a plusieurs , et sans arrets FA ( a moins d'etre certains de revenir a l'heure  dite )

Je crois que ce serait plus fructueux .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Il faudrait être très nombreux pour mettre une case à sec en un seul passage, le souci est là.

Mais sinon tu peux toujours te placer en FA en dehors de la ville et rentrer dès que tu es certaine de ne plus revenir sur le site.

En journée personne ne veut jamais faire d'expé courte ???

Faethor

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

en fait je me dis avec le recul : vu le peu de matos qu'on peut ramener par personne (même avec un caddie) et vu qu'on peut ramener qu'un encombrant par personne :
Si on fait une expé de 18PA, la faire en 30 mn en ne restant pas en FA c'est pas beaucoup moins prolifique que d'épuiser toutes les cases. Et y a plus de chance de trouver du monde pour 30 mn d'expé que pour 12 heures et moins de chance d'en oublier un derrière aussi non ?

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Je suis d'accord, surtout que nous on mise à chaque fois sur le SCRUTATEUR. Avec le scrutateur c'est pas trop la peine d'écumer le terrain, si ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bah vu comme cela effectivement, c'est un coup à tenter tout en ayant du monde pour faire des FA à quelques cases de la ville tout de même.

Mais si les expé qui partent après l'attaque durent si longtemps c'est parce que de toute façon on reste en FA pour la nuit et on ne se retrouve généralement que début après midi voir soirée.

Vaudrait peut être le coup de réfléchir à ce niveau là, vi vi vi.

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

J approuve le fait de ne pas faire de FA (sauf quand on dort bien sur) sur les longues expés dans la zone du scrutateur

MSN
Faethor

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

en résumé il semble que la FA est utile dans deux cas :
- à une case de la ville pour ramener du petit bois et du petit débris de féraille
- au plus loin d'une expé qui démarre la nuit et qui se termine en journée rapidement à une heure donnée.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Il est clair que vu l'expé d'hier soir, il est vrai que nous avons fait le tour rapidement pour rentrer, mais nous avions du matos à ramener et nous avons même été obligé de laisser des OD derrière nous.

Donc, effectivement à plusieurs pour partir en expédition il semble que cela rapporte bien.

A retenter pour confirmer.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Un autre problème .

Je dois avouer que je suis incapable de calculer moi meme  les chantiers a construire , et  
 Je ne suis pas la seule à ne  savoir que faire .

Serait il possible d'avoir  plus de directives  pour les chantiers a construire  ou aux transformations a faire .  ès le matin .

Certains ne se connectent qu'une fois par jour , et  soit  perdent leurs PA , soit les mettent n'importe ou .

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

En cas de doute autant transformer les ressources de bases, toujours cela de pris.

Sinon, au vu des discussions qui ont lieu avant ou après l'attaque, on peu à peu prêt se décider pour un chantier mais il est vrai que c'est difficile de se décider tant que les expéditions ne sont pas finies....

Tu soulève un point que nous devrons effectivement éclaircir. Je dois bien avouer que moi-même j'ai un peu de mal pour savoir où mettre mes PA lorsque rien n'est décidé. Ok je Arrow Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange