Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVENIR DE LA META-COA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Bon il semble que le moment approche de plus en plus pour que nous décidions tous ensemble de la suite de notre Méta.

Ceux qui sont partis ne paraissent pas vouloir revenir sur leur décision, c'est dommage mais je respecte leur choix.

Sur ce sujet, il va falloir que chacun se positionne pour savoir s'il veut continuer l'aventure ou non.... mais aussi avec qui, parce qu'au final le fond du problème est bien là....

Personnellement, j'aime bien être avec vous tous (même ceux qui sont partis ^^).

A vous de vous exprimer maintenant et de dire ce que vous voulez faire ou ne plus faire, vous avez le choix.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Moi , je suis bien avec vous , si vous ne m'abandonnez plus dans le désert .

Si je dois dire qq. chose, je le dis , si nous étions tous pareils et toujours du meme avis , ce serait d'un ennuis Neutral .

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

HIHIHIHI, là je suis d'accord avec toi Punaise comme je l'ai déjà dit, je sais que je peux être très franc et direct et je sais que cela ne plait pas mais bon je sais pas me taire, je préfère dire ce qui me dérange que de le garder pour moi, cela m'évite le stress.....

Pour le désert, j'ai bien failli y rester hier soir, Mr. Green

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Moi aussi je veux rester avec vous !! y a pas de raison que tout éclate parce que 2 d'entre nous on fait le choix de partir.

Tant qu'on y est, j'ai besoin de quelqu'un de confiance a qui filer mon mot de passe jusque lundi voire mardi. (voir post a ce sujet )

MSN
Hize
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

De mon côté je poursuis bien évidemment l'aventure avec vous tous, au départ TX on est parti sur la base de récupérer tous les gens sympa que nous trouverons sur notre chemin, c'est toujours ce que je veux, même si des personnes viennent à partir faut pas se tourner de cette voie je pense.

Donc voilà, pour moi et probablement ma coa (je vois mal PP partir, ni Kondado, sinon Baston ^^).

Même si hier tu m'as laissé seul dans le désert sans me tirer par la patte histoire d'essayer de me ramener Mr. Green (je vérifierai la prochaine fois....)

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

J'ai averti ma coa moi. J'avertis maintenant la méta.
J'pense que ma mort prochaine sera la dernière à vos cotés.
J'vais faire une grosse pause à Hordes.
Des amis (proches) commencent à jouer et me veulent dans leur coa, aussi.
Pis j'veux pas tomber dans une petite routine (sans vouloir être vexant).
Diversifier les actions, les personnalités.
Quitte à trouver des gens moins expérimentés, un peu de changement quoi ^^

J'ferais un saut sur le forum de temps en temps aussi.
Savoir comment vous vous en sortez.
Pis refaire une aventure avec vous plus tard, ça peut être super sympa. =)

Voilà, voilà, donc vous pouvez commencer à rechercher des personnes motivées pour combler certaines places vacantes.

J'insiste, pour finir, que mon départ n'a rien à voir avec l'histoire qu'il y a eu il y a peu.
Et que j'apprécie toute l'équipe.
J'oublies pas les bons moments de parties ^^
Z'êtes super doués, vous progressez à chaque parties.
Faites moi plaisir, la prochaine, dépassez les 20 jours. Wink

Allé, j'dis pas au revoir, on est pas encore mort après tout aha

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Beuh Fabss, je comprends pas pourquoi tu dis qu'à la prochaine, on dépassera la 20taine de jours, on va le faire avec cette ville-ci ! (Ou pas Razz)

Sinon, ouep, Kondado et continuons avec Hizounet et TX Smile

Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Il y a Zwane qui cherche une coa... On peut aussi demander à Headphones. A vous de voir  Smile

Par contre, simple question : si boheme part, comment les joueurs de sa coa vont pouvoir rester en coa (justement...) ?

A bientôt fabss  Wink (il y aura toujours une place dans mon cimetière pour toi ^^).

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Je compte rester dans la meta-coa même si la semaine prochaine je serait pas trop dispo parceque j'ai des partiels ...

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

On se débrouillera pour récupérer ceux qui veulent rester, Joliemome est héros aussi donc elle peut constituer son groupe.

Et euh Hize j'ai attendu que tu te réveilles mais y avait rien à faire, j'ai hurler comme  un fou même les zonzons ont eu peur et toi t'as pas bouger, snif.

T'es même pas venu juste 30s le temps de rentrer, pfffffff. Mr. Green

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Oups j'allais oublier un ptit mot pour Fabss.

Tu nous souhaites de tenir 20 jours, tu te fou de nous là, c'est pas 20 jours qu'on tiendra mais 100, on fera sauter les reccords à longueur de temps une fois que nous serons bien lancé et en plus en passant par le bar et en se marrant un max pour pas changer.

Pis si un jour ta coa veut venir, bah faites signes, plus on est de fou, plus on se marre, lol.

Te souhaites une bonne continuation et désolé si tu as eu l'impression de tomber dans une routine, mais je pense que le jeu y pousse un poil tout de même, l'air de rien.

Mais ce qui est bien c'est qu'on se bat jusqu'au bout, on abandonne pas malgré les obstacles et rien que ça c'est hyper motivant, lol.

Bonne route Fabss en espérant te revoir bientot.

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Hé bien moi ce que je voudrais c'est faire les projets insensés dès la prochaîne fois, c'est possible pour l'avenir de la méta ça ?

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Bon, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu (ou un truc du genre) mais faudra qu'on est une petite explication car j'apprécie moyennement de me faire traiter de gros con par un membre de la coa sur le forum de la ville.

Should I stay or Should I go...

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Haan :O Y'a quelqu'un qui t'a insulté de gros con ? :O Qui ça ? :O

Car j'veux bien admettre que j'ai dit crétin car on m'avait fait passé pour un gros con, ça oui, mais voilà quoi ^^ Je suis pas prêt à dire que c'est moi qui t'ai insulté de gros con Wink

Should you stay or Should you go...

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Tout à fait d'accords avec toi Olmo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange