Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVENIR DE LA META-COA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Une chose est sure, c'est que c'est pas moi ....  Rolling Eyes

Quant aux PI, je suis également d'accord, j'en rêvais meme pour dévastations affligées !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Je viens de quitter la coa de Bohème , je suis donc électron libre .  si qq. a de la place pour moi ?

(je suppose que Champy et Booob  vont faire pareil )

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

C'est fait pour moi...

Je suis maintenant libre aussi.

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

itou

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:48 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Punaise, Champi et Boooob logiquement vous rejoignez Joliemome qui nous a abandonné, snif, pour vous récupérer. Enfin j'espère qu'elle a réussi, en tout cas c'était prévu ainsi ^^.

Bon sinon moi je suis tout seul abandonné dans cette ville, mais je vous retrouve tous ce soir, sauf coup fourré du Grand Maitre Corbeau.

Je fais des améliorations dans ma maison, je l'upgrade avec tous mes pa. Peux même pas sortir tué du zonzons pour m'amuser, je suis en état de frayeur, ballo tout de même. A 11 ils ont pas réussi à me bouffer, il est coriace le vieux Mr. Green

joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Coucou;

Boob et Punaise m ont rejoint, reste plus que Champi en attente ! Les pauvres ils ne savent pas encore a quoi ils s'attendent, gnarf gnarf
Vous me manquez les gars Very Happy
Bravo TX pour la MU !!

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Voilà qui est fait ! Joliemome est désormais mon leader de coa  Embarassed ...
La classe TX seul en ville ! Ca te laisse le temps d'accumuler plein de trucs a leur lancer a ces macchabées ambulants ne les laisse pas ta peau si facilement !

MSN
joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

tu es vraiment tout seul TX ou avec Punaise ? elle apparait toujours en ville chez nous ?????
Fait attention Champi deux femmes dans la meme Coa, ca va etre simple pour vous Laughing

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

seul abandonné, enfin je suis avec mon pote le fantôme, on se bourre la gueule tous les deux au bar, on joue un peu aux dés, ou à pile ou face.

J'ai invité le corbeau à passer mais bon il a pas l'air de vouloir venir. Pas grave ^^.

Bah sinon rien de neuf, j'attends ce soir pour vous retrouver tout simplement.

Et content de voir que tu as pu récupérer tout le monde Joliemome, bien cool cette affaire, ce serait dommage qu'on se perde tout de même, on se marre trop tous ensemble Mr. Green

Ah une petite chose Champi, fais gaffe à joliemome, elle a toujours son fouet à portée de main Mort de Rire

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Roaaaaarrr !! 

MSN
Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Le premier qui touche à joliemome, je l'enterre dès le premier jour, grrrrrr  Evil or Very Mad

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Jolie môme a le fouet ,  moi j'ais les rubants, les dentelles et les petites menottes roses en poil de lapin .

Tu doit pouvoir te soigner de la terreur TX avec le PMV et une pile .

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

Bon finalement on est tous réunis grâce a notre super organisation !!!!

ça fait plaisir de ne pas avoir perdu plus de monde que ceux qui sont partis de leur plein gré .

malheureusement je pourrais pas me réincarner dans la prochaine ville avec vous tous donc je vous dit un gros merde mais mourrez quand même assez vite pour que je reste pas trop longtemps sans vous!!!

MSN
Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

On va faire notre possible, t'inquiètes !

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA Répondre en citant

J'aurai Punaise s'il restait une chtite pile en ville mais comme y a eu des chasseurs de pictos (dont je ne citerai pas les noms) y a plus de piles.  Mr. Green

Peux même pas utiliser un PMV tranquille, pfffff. Dégouté Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: AVENIR DE LA META-COA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange