Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une synchro inter-meta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

Coucou !

Je sais pas où vous en êtes aujourd'hui dans votre ville mais apparement vous êtes pas encore morts joli !
Du coté de ma meta j'ai parlé de vous et on m'a demandé si vous seriez tentés éventuellement par une tentative de synchro pour une prochaine ville avec nous ?

Pour ma meta je sais pas encore. Mais pour ma coa on pourrait se reincarner mardi à priori.

Dites moi si ça vous tente sur le principe et je mettrai plus d'info sur ce fil quand j'en ai.

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

Liste de ma méta
Je mettrai ce post à jour quand on aura fini le point des départs et des répartitions

Date estimée de nouvelle ville au plus tôt : ??? (nous sommes réincarnés actuellement dans la ville "Structures Désuetes)

COA de THEDREDD
- Thedredd (héro)
- askhente
- Faethor
- GutsFun
- tanis1967

COA de Marige
- Marige (héro)
- Angerona
- Noxs (héro)
- Guskal

COA de Zero4
- Zero4 (héro)
- HanWooSup
- ImSangHoon
- Sakajin

Dernière édition par Faethor le Mer 3 Juin - 21:32 (2009); édité 12 fois
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

Pour ma part je serai pas contre, lol. Mais si vous êtes déjà 5 coa, cela me semble énorme, lol.

De plus, comme tu l'as si bien dit nous ne somme pas encore mort, tu nous connais on ne lâche pas le morceau facilement, et il nous faudra en plus revoir les coa entre nous obligatoirement.

Va d'ailleurs falloir qu'on voit cela rapidos du coup.

Tout le monde donnera son avis chez nous aussi, biensur. Et tiens nous au courant pour savoir après votre refonte combien il reste de joueurs au final. Merci.

PS : à titre totalement personnel, je n'attendrai pas une semaine pour me réincarner Mr. Green

Faethor

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

oui oui rien ne presse survivez le plus longtemps possible !!!
Chez nous de toute façon là ces 5 coa vont pas rester on va ptet en faire que 2 ou 3 apres la fin des discussions. C'est pour ça je mettrai à jour la liste.
J'ai prevenu que vous ne vouliez pas attendre pour une réincarnation (5 jours ya pas moyen).
Le but pour nous de faire une ville ensemble c'est avant tout de connaitre et de délirer avec des gens nouveaux. 
Si ça se fait pas à cause du timing ou parceque ça vous dit rien et ben c'est pas grave du tout.

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

Ce serait génial, et bon, attendre 1 semaine c'est pas marrant mais ça en vaut la chandelle.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ? Répondre en citant

Bah moi je pars d'un principe simple, les gens motivés n'attendent pas une semaine. Bon évidemment cela reste mon avis.

Après comme on dit y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Une synchro inter-meta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange