Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

vivement les 100pts qu'on puisse changer de fréquentations parceque là on souffre

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

J'ai envie de me suicider... Mais j'ai peur de tomber dans une ville encore pire...Snif

MSN
Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Dites ya quelqu'un qui sait à quoi correspond le logo "Ghost" à gauche du nom d'un citoyen non héro sur le Poste de Contrôle ?

Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé c'est fes gens qui ont pas choisi leur métier et qui vont finir par crever de deshydratation lol

Trom666

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...ça vous ai déjà arrivés de penser que vous etiez seul dans une ville? Sincèrement... Genre il n'y a que votre nom sur le forum de la ville... Et sérieux je flood po... Je dis mes avis sur les chantiers... Les expé... Mais PERSONNE répond...
ça me fais penser à "je suis une légende"... Voilà dans quelle ville je suis... Remarque on est plus que 15 en 3 jours...
ça craint... C'est nul...

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Tu es  peut être mort ou un fantôme, c'est pour cela qu'il ne te parle pas, tu crois écrire des messages mais au final il n'y a que toi pour les voir...

Oui, bon ok c'est nul. M'enfin c'est juste pour te changer les idées.

Trom666

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ouaip... Mais bon j'ai craqué... Je suis un "héros" (mdr)... Je me suis mit gardien pour voir un peu...
J'ai trouvé un couteau à dents! c'est super ça! j'ai tué 5 zonzons avec!
Du bon matos!!

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:46 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ah la vache tout de même avec un couteau. Tssssssss, j'ai peur que tu aie envie de tuer des citoyens. Va boire un verre Trom, pas de meurtre en famille, lol.

Trom666

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:00 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ben po besoin de les tuer tu sais... J'en ai déjà un qui est parti à 12 PA de la ville...Il est parti faire son marathon... du désespoir! mdr
Et là...Ben franchement à part dire des bétises au bar... on est cuit... La mort viendra nous emporter après 4 jours d'intense bordel!
Po de communication... La terreur pour bon nombre de joueurs... Les portes ouvertes... Les expé en groupe de un... Taudis à gogo...
TX franchement à part me noyer dans l'alcool je vois po ce que je peux faire...
Pourtant j'ai essayé... Malgré que je sois novice... Mais rien n'y a fait...
C'est le jeu ma povre Lucette!!
...Vivement la prochaine ville... Et je prie le Roi Alkool pour qu'il me donne des citoyens potable! Allez tchin! Kul sek!!

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ah , un bon café  SVP .

apres la nuit que j'ai passée , un zon , un seul , pas trop amoché, je dirais meme  avec de bons restes , je vous raconte pas les détails , mais  juste qu'il voulait  qu'on fasse notre apres vie ensemble, qu'on aie plein de petits zons, que je fasse sa vaisselle, et que je lui recouse ses lambeaux de chair  pour qu'il reste présentable .
 Heureusement que j'ai trouvé un bout de bois , au petit matin , je lui ai planté dans le coeur , et je suis partie .

Malheureusement du mauvais coté, puisque je me suis retrouvée dans une autre ville .

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

A plus tard Punaise, tu vas nous manquer. On a trinqué à ta santé au bar comme il se doit, et on est en deuil aujourd'hui...
Amuses-toi bien avec tes nouveaux concitoyens.

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Puuuuuunnnnnnnnnnnnaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssseeeeeeeeeeeeeeee revientttttttttttt, on est perddduuuuuuuuuuuu sans toiiiiiiiiiiiiiiiiii.  Crying or Very sad

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Bof bof hein, moi elle me manque pas trop punaise ^^ J'me sens même mieux sans e... euhh... Quoi ? :O

Ooohhhh punaise elle me manque, qui c'est qui va nous dire quoi faire maintenaaaaaant ? Sad

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Vilain PP, vilain. Honte à toi, bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  Mort de Rire

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Hein ? ^^ Ca va ça va, je m'excuse ^^

Vous avez remarqué le jeu de mot entre le pseudo de punaise et le mot punaise qui remplace putin pour être poli ? ^^ "Ooohhhh punaire" Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange