Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trom666

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...Ben tout compte fait je suis pas encore mort... 5 jours... Moins de 10 citoyens...Mode chaos enclenché...
A peine la fin de l'attaque, j'ai vu poussé des taudis de 10pt de DEF... Ben j'ai craqué aussi...Dégouté... Je me suis fait un taudis amélioré (8pt DEF)... J'ai 15pt de déco... J'ai été tuer quelques zonzons et j'ai pris mon pied avec le sport élect (me laissant une belle blessure!)
Le pompom de l'histoire: un citoyen m'en veut un peu, dégouté que tout le monde joue perso...Surtout moi car j'ai mentionné l'esprit d'équipe...Il est partit dans le désert en pleurant...
C'est dingue ça! j'essaie depuis le premier jour de faire quelques trucs organisés, de prévenir, de mettre de l'ambiance etc... ET ON ME SORT QUE JE JOUE PERSO!!!

I'm degouted...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ya des fois on se sent un peu comme Lionel Jospin en 2002 :

PAYS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Trom666

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Oui Crying or Very sad

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

coucou . moi , je me suis retrouvée  sur une ville  de plein de gens de bonne volonté  ( j(a jeté un oeil  par le trou dans leur tente ) mais  seulement 1 ou 2 sur le forum ,  ils jouent pas mal , mais pas ensembles .
 personne ne fait de taudis , personne ne garde d'objets dans son coffre . ils vont en FA . mais chacun dans leur coin .
 bizarre .

Trom666

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ils sont TIMIDES!!! Embarassed

MSN
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 04:33 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Tu dois les intimidés, les pauvres. Quelle idée de faire du voyeurisme dans leur tente aussi ? :/

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:10 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Whitegorilla est disparu dans l'Outre-Monde !

Vive Whitegorilla !

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Merci ca fait plaisir que ma mort dans d atroces souffrances te réjouissent ainsi mon petit PP sadique !!!! Twisted Evil

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Bah quoi ? ^^ M'enfin ^^

Quelle idée de sortir trop tard pour faire la fête Razz Je t'avais dit qu'à partir de minuit, y'avait les mauvais fêtards qui arrivaient ^^

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Sniff, sniff, White c'est un héros d'abord, il s'est sacrifié pour sauver ses copains.

VILAIN PP, VILAIN BBBBBBBBBOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Mr. Green

M'enfin, faut pas s'inquiéter, on passera ptet ben la nuit prochaine mais demain plus de matos, et plein de zonzons partout, bonjour la tronche des expé demain.

Le premier qui sortira tout seul se fera dégommer direct, ptdr.

Trom666

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je me retrouve maintenant dans une nouvelle ville: CONTREE PERVERSES (j'adore son nom!)
Je suis plus que ravie!! Boulets=0, entente parfaite, petits rigolos...
Bref une ville qui peux aller loin, j'espère!!

I AM HAPPY!!! Mr. Green

MSN
Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

T'as du pot finalement, ça pouvait pas durer !

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Oh c'est ballo Trom, nous on risque de tenter de se réincarner tous ensemble lundi je pense, hihi

Euh Olmo, j'ai l'impression qu'il te manque une ou deux dents sur ta photo. Mort de Rire

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ouais, et tu me parais un peu pâle en ce moment, tu nous couvrirais pas quelque chose....

MSN
Faethor

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:03 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

les photos de passeport ça avantage rarement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange