Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Là on est à la journée 8 et on va la passer à coup sûr.

Donc aujourd'hui on fait des expéditions à fond et demain on verra combien de zomzom vont venir nous attaquer Wink

Donc franchement, je sais pas quoi te dire, si faut que tu continues ou si faut que tu attendes Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

ok ba je vais me réincarner, quitte a me suicider demain, en tout cas j'y resterai jusqu'a ce que vous mourriez tous !!! MOUAHAHAHAHAHAHA ! 

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Lol ^^

Fais donc alors ^^ Ce serait bête que tu perdes 50 jours de jeu car on compte tenir encore 50 jours yep Razz Comment ça s'est pas possible ? ^^

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Tu as raison, c'est bien d'être ambitieux !

Je suis arrivé dans une ville avec 1 habitant dedans Shocked

Ca fait bizarre !

Et maintenant on a un rigolo qui se dit fils d'admin et qui se proclame dictateur de la ville ... Content champi ...

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Lol

Casse lui sa tête de dictateur Razz

Vas-y Champi Guevara ^^

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

T'en fais pas je pense que la révolution ne sera même pas nécessaire je crois que tout le monde s'en fout ! Juste un boulet qui le suis mais ils doivent être ensemble.

Celà dit ca fait de l'animation et un peu de RP en perspective Wink

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

alors logiquement ca doit encore passer ce soir, enfin d'après ce que j'ai compris, lol. Pour ma part, j'ai fait une boulette donc je reste dans le désert en attendant le retour de l'expé de cette nuit qui me récupérera en repassant, enfin peut être sauf si je meurs de soif avant, ptdr.

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Bon ba super ville de super boulets, me voilà déjà mort !

Suis resté bloqué toute la journée avec un type (sympa en plus dommage) entouré de 8 zonzons et personne n'est venu nous chercher !! résultat, passage en force donc perte de pa et redonc manque juste un pour rentrer ...

Bref vivement que vous creviez !! Mr. Green

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Y a des villes comme ça où on préférerai ne pas y avoir mis les pieds, c'est ça aussi de ne pas dire amen au boulet quand on est pas en position de force, ptdr.

Un jour je te montrerai comment on fait avec les gros cons, j'ai 20a d'expérience à ce niveau là, ils se font avoir à chaque fois.

Et une fois à terre, tu les achèves avec délectation.

PS : espère que tu as relevé les noms qu'on tombe pas sur eux

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

J'crois qu'on va te rejoindre ce soir. TT
Qui a dit pessimiste ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ah pas moi, moi j'ai dit REALISTE. Je te jure que c'est vrai.  Mort de Rire

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Haaaan !!! Les PESSIMISTES :O HAAAAN ^^

Moi j'vous dis qu'on va passer la journée 10 même ^^

Bref, tu peux nous attendre quand même champi, je pense, on devrait pas dépasser le jour 11 ou 12 sauf si on trouve un max de vis, qui tombent du ciel ou quoi ^^

Sinon, TX, t'es un serial killer ? :O

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:29 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

On est passé, et je penses qu'on passera ce soir aussi.

Comme quoi, le réalisme... Enfin moi je fermes ma gueule, je voulais déjà crever au jour 4 ou 5.

Sinon, pour les vis, restons optimistes ^^

MSN
Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:07 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Jour 11 ce serait une bonne date pour mourrir.
Ca commence à être impressionant tout de même, alors que ce n'est que le coup d'essai de la méta coa.

On devrait pouvoir faire de belles choses ensuite.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

J'vous l'avais dit, j'vous l'avais dit, j'vous l'avais dit qu'on survivrait tous ce soir Very Happy

On fera mieux dans les prochaines villes, on sera + préparé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange