Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Ah oui pis on pourra pendre les boulets, il parait que c'est beau comme spectacle une pendaison, rhhhhhhoooooooo. D'un côté, nos coa qui essayons de survivre....
De l'autre des coa de boulets qui sabotent tout, quel combat magnifique, entre les bannissements, les agressions au coin des tentes, les abandons dans le désert, les tentatives d'empoisonnement, aaaaaaahhhhhhhh c'est beau rien que d'y penser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Un truc bien ça serait de soigner la com pour la future ville.
Genre préparer des "messages types" a envoyer en masse pour les boulets qui n'osent pas cliquer sur le bouton forum.
Parceque là sur les 8 premiers jours on a trainé du boulet qui ignorait l'existence du forum et nous pourrissaient les chantiers quand même.

Moi je dis :
- un petit message de bienvenu qui rappelle les règles de base (déjà plus ou moins fait)
- un message quotidien qui décris les priorités du jour
- quelques messages explicatif pour ceux qui malgré les deux premiers types de message font toujours n'importe quoi.
- si vous en voyez d'autres ?

Un truc bien aussi serait de nommer 2 responsables de chantiers/atelier. Seuls eux ont le droit d'écrire dans le forum chantiers et amélioration.

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Tout a fait d'accord, .
mais un point essentiel a mettre au point , ce sont les expéditions qui ont commençé assez tard dans cette ville .
 deux sortes d'expédition .
 1) de découverte , qui ont pour mission de découvtrir la carte et le plus de cases possibles . Elles épuisent les cases et  reviennent avec les matériaux indispensables et OD , et laissent le reste sur place  ( apres l'attaque si possible  et reconnections  a certaines heures convenues ) .
2) de ramassage ( expé rapides ), qui  en voyant les matériaux , partent ramasser ceux qui sont nécessaires aux chantiers .

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je penses que l'idéal, pour le premier jour, serait de faire 4 expés de 5 personnes ( vu le peu de zombs à ce moment là, ça doit le faire ) > nord, est, sud, ouest. Faudrait faire des 16 PA ( pour la tente ).

Ce qui fait 20 citoyens en expé et 20 en ville, ça parait difficile évidemment, car ça implique qu'on soit "à peu près" 40 citoyens actifs pour travailler en ville ensuite, mais ça serait "l'idéal" ( un rêve ? ).

Et là, je crois qu'on partirait d'un bon pied avec une carte plus claire, pour ensuite orienter les expé efficacement.

Tout ceci restant utopique pour l'instant, l'idée est déjà d'organiser le plus d'expés "découvertes" possible les premiers jours, comme l'a dit Punaise.

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

5 personnes , ce n'est pas nécessaire les premiers jours , 3 par expé.  seront suffisantes .

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Yep punaise, je pensais la même chose que toi Smile

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je penses qu'on peut tomber sur 7-8 zombs les premiers jours, non ? Sur un bâtiment par exemple...

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Aucune idée mais bon, toute façon, au début, faut que toutes les cases soient épuisées aux alentours de la ville, ce sera déjà ça Smile Moi j'aurais vu 4 expéditions de 3 joueurs, une expé au Nord, une au Sud, une à l'Est et une à l'Ouest.

Puis si y'a un bâtiment avec trop de zomzom, suffit que l'un d'entre nous se ramène. On n'est pas tous obligés de sortir non plus dès le départ Wink

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

épuiser les premieres cases ,
 justement non ,  car les ouvriers pourraient s'en charger sans aller loin  , ils seraient en FA la journée et auraient un retse de PA  pour les chantiers . les expé  justement , vont épuiser les cases plus loin .

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

D'accord avec Punaise. Il faut épuiser les cases le plus loin possible au début étant donné que ça devient de moins en moins praticable dans le désert au fil du temps.

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Effectivement ^^ Mais elles seraient vite épuisées de toute façon, les cases aux abords de la ville, si un ouvrier reste en FA longtemps et qu'une expé passe par là Smile Enfin bref, aller + loin dès le début c'est ce qu'il faut faire c'est clair Smile

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

c'est pour une question de temps , PureP.
 si l'expé reste deux heures ou 4 sur les cases pres de la ville ,  elle n'aura  pas assez de temps  pour celles  au loin .

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Pour confirmation, il peut y avoir 8 zomzom sur un bâtiment non déblayé le premier jour Wink

Kondado (qui est pas encore inscrit ici, je pense) m'a dit que dans sa ville actuelle, il était bloqué par 8 zomzom Wink

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Vi pis on se retrouvera avec en face de nous une méta-coa de boulets, oh ce sera beau. Je vois le tableau d'ici, ils nous banniront, on les bannira, ils nous agresseront, on les agressera et au bout de deux jours on sera mort, ptdr.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Mais euh sinon effectivement les premiers jours il faut aller le plus loin possible et au fil des jours on creuse les cases les plus proches de la ville. Et 4 expé par jour au début ce serait génial.

Pis allez savoir, on arrivera peut être à s'allier avec une ou plusieurs autres coa ce qui nous permettra à terme, en arrivant dans une ville d'être en position de force.

Mais svp, prenons des coa où les joueurs se la pétent pas et surtout qui ont de l'humour sinon perso, ca me soulera, lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange