Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Bonjoir, je suis inscrit et toujours bloqué par 8 zombinouchets... J'attends mais j'ai une ville de boulets... Alors je prie le dieu zoulou 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Prie plutôt pour qu'ils oublient de fermer la porte, ptdr.

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Oui mais je m'ennuie moi la :p Je vais finir par allumer animal Crossing Very Happy

Faethor

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

ohhhh animal crossing ohhhh  Shocked Shocked Shocked

kondado
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

tu l'as sur la Wii ? Je cherche des amis :p

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:12 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Nous mourrons tous ce soir les gars Smile

885 à 995 zombies, je doute de trouver les solutions pour faire 500 défenses surtout avec aussi peu de ressources cette fois Very Happy

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

kondado a écrit:

tu l'as sur la Wii ? Je cherche des amis :p
Non ma copine l'a sur DS mais c'est surtout ma belle-fille de 8 ans qui y joue lol

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Vi Vi VI VI , tres important , rester nous memes , .
 Je sais que pour faire une ville légendaire , il faut tellement de rigueur  que ça n'en est plus drole du tout , par ce que certains se prennent trop au sérieu .
 Le premier qui se la pette , je le Bannir

(  ce message n'est pas a sa place  Embarassed   il répond a la page précédente ) scusez !!

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je voudrais pas me la péter ma punaise mais c'est intolérable de voir des messages hors de leur contexte comme ça là. Bouhhhh !

Very Happy

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

PurePower a écrit:
Nous mourrons tous ce soir les gars Smile
885 à 995 zombies, je doute de trouver les solutions pour faire 500 défenses surtout avec aussi peu de ressources cette fois Very Happy

on a sous la main un os charnu , un petard , et trois ou 4 souches et débrits  . ça peut servir ?

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

bah attend Mc Gyver avec une une boite de sardines un coupe-ongle et une capote il peut resister à plus de 1500 zombies alors bon nous à 15 on va y arriver.

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je voudrais pas casser le mythe de MC Gyver, mais je ne l'ai jamais vu utiliser une kpote, d'ailleurs il avait jamais le temps de faire l'amour, c'était un héros un vrai de vrai.  Mort de Rire

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

non ptet pas faire l'amour mais il devait bien baiser de temps en temps

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Nan msieur même pas, il avait jamais le temps, jamais vu une seule kpote dans ses poches. Dès qu'il pouvait BOUM une attaque, une explosion, un truc à la con. Il pouvait pas, jamais le temps..... Quel homme tout de même. Tu m'étonnes qu'il avait de l'énergie à revendre.  Mr. Green

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

C'est faux ! c'est faux ! Non ! je te laisserai jamais dire que le héros de ma jeunesse est puceau non !

En plus la fondation phoenix c'est une boite échangiste à toulouse alors hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange