Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il était puceau, je dis simplement qu'on l'a rarement vu avec des filles par contre il avait plein de copains.... ok ok ok ca veut rien dire je sais  Rolling Eyes

ET CE SOIR ON SE RETROUVE TOUS SUR LE FORUM DE NOTRE SITE POUR DÉCIDER TOUS ENSEMBLE DE LA SUITE DE NOTRE TRÈS TRÈS BELLE AVENTURE QUI NE FAIT QUE COMMENCER...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Vu que tu parles de la réincarnation, ça serait cool que vous vous réincarniez pas trop tôt et dans une ville ou il n'y a pas encore de citoyens. Vu que je rentre que vers 4h du mat', ça me ferais chier de pas pouvoir me réincarner avec vous.

Aller, bonne mort à tous.

MSN
Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

La reincarnation n'est pas automatique si tu es dans une coa qui se réincarne ?

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Seulement quand je me reconnecte au site.

De toute façon Boheme est toujours absent, donc on ne pourra choisir notre ville.

MSN
Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Vous pouvez lister qui est membre de la coa sinistrée ?

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

globalement pourrait-on faire un topic sur le forum qui liste les membres de chaque coa ?

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

La j'ai pas le temps mais faudrait faire ça...

coa de Boheme : Punaise33, PRAETORIEN, CHAMPI1UP, et moi-même.

MSN
Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

le forum est super bien fait mais il manque quelques topics pour nous organiser.

Proposition : 

- un dossier : Meta-coalition
-- sous dossier ou topic : coalitions et membres
-- sous dossier ou topic : Planification réincarnations

- un dossier : Stratégie et organisation
-- sous dossier ou topic : vos idées et suggestions
-- sous dossier ou topic : les bonnes pratiques à diffuser aux non meta-coalisés de nos futures villes

Qu'en pensez-vous ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Bonnes pratiques pour les non méta-coalisés : faites pas chier ou on vous castre, c'est bien non ???

Mort de Rire

Faethor

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

nickel !

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Dites, cliquer sur le bouton "Valider pour vous réincarner immédiatement" (ouais, parce que je suis mort, c'est bizarre) c'est dangereux ou pas ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

ne pas le faire merci Olmo pas bonne idée du tout on reste groupé, donc tu cliques sur rien du tout stp.

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:25 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

En vous remerciant de votre diligence.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Mais si, ça il peut le faire Smile

C'est juste après, il ne faut pas qu'il clique sur Rejoindre une ville au hasard.

Voilà ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

oui, oui, il faut valider, pour avoir acces au chat de la coa .  il faut aussi se rendre disponible . (si on ne l'est pas déja )

apres , on vient ici prendre un verre en attendant que les chefs de coa fassent leur boulot .
  on se laise vivre  quoi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange