Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OUVERTURE DU BAR
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Joli coup de ma ville actuelle on démarre sur des chapeaux de roues là les gars.
Première nuit 13 morts dans le désert et 12 morts en ville parceque le mec qui a exigé de fermer la porte ne l'a pas fermée mdr ...
Vous avez déjà vu ça ? J'espère que je suis tombé sur une ville collector et qu'elles sont pas toutes comme ça parceque là cest spécial quand même.

Malheureusement on est encore 15 en vie aujourd'hui si ça se trouve on va tenir une nuit de plus ?!
Quel suspens mes enfants

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Rhhhhhhhhooooooooo bah tu sais si hier soir on était pas resté connecté, les portes seraient restées ouvertes aussi, heureusement qu'il restait un PA à Hel sinon pouic on était fait, ptdr. Des bouffons, on est entouré de bouffons, ptdr.

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:14 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Misère....quand tu nous tiens...

Rhaaaa, tout ça nous pousse à une certaine fatalité...Trouverons enfin une ville digne de ce nom ?

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Un jour, peut-être ^^

En attendant, nous devons profiter des ressources qui ont été placées en banque pour faire les chantiers les + importants et jouer de manière à tenir + longtemps que l'autre ville et en essayant de faire mourir les bannis et les boulets Razz

Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...Oh la la... Vous me manquez les gars... Je me suis réincarné dans une ville... Ils ont laissé la porte ouverte: 9 morts et il en a eu autant dans le désert... Il y a po de héros... Les expé se font par groupe de un (ptdr)...
Sinon mon bar marche... J'ai pas mal de Canadiens et de Belges... Mais ça manque d'humour!
J'ai pas de nouvelles de BABA...Snif...
Je suis à galèreland!!!

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je me pose quand meme des questions , je comprend qu'on fasse des bourdes a sa premiere ville . mais a la troisieme, je crois que qq de "normal" comprend quand meme  les bases du jeu , non ??

MAMAAAAAN , on vit  a coté de plein de boulets ..... c'est peut etre mon voisin ...

Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...A croire que le niveau intellectuel s'appauvrit... Ou bien c'est l'armageddon qui commence... Bientot on sera cerné par les zombies!! Shocked

MSN
Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Non moi ça me surprend pas qu'au bout de 3 villes yen ai qui comprennent toujours rien.
Ce qui me surprend c'est qu'ils continuent à jouer sans rien comprendre par contre lol

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

que veux tu ils sont surs d'eux c'est là qu'est le problème ! Ils ne doivent meme pas se douter qu'en cliquant sur le forum ils décupleront leur plaisir de jouer a ce jeu du simple fait de COMMUNIQUER ( voilà un mot compliqué !! ) avec la communauté.

MSN
Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...Tout à fait d'accord avec toi champi!... IL FAUT COMMUNIQUER!....HOUSTON VOUS NOUS ENTENDEZ???....

MSN
Trom666

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

...Aprés faut voir aussi comment certains écrivent, j'ai un cas interressant dans ma ville, excemple:

"le zombie et la dapre se que on ce il peux nous tue et la porte feux la ferme une fois tu le monde rentre"

C'est un ptit gars qui me lache ça sur le forum de la ville... ça fait peur... Je lui ai même demandé s'il a été à l'école, sans etre méchant, on peut etre nul en français (je suis po parfait non plus loin de là) mais merde... C'est trop abusé... Pauvre france...

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

ca fait peur en effet ...

MSN
Faethor

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

a ce niveau c'est de la dyslexie je pense ...

fabss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

Je suis mort ce soir.
Trinquons.

BOOOOB
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR Répondre en citant

A la tiennes, bonne mort, et que ça soit sanglant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange