Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abnegations
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

Je sais que ma décision va surprendre un peu car il y a encore 2 jours, j'étais partant pour faire une nouvelle ville mais bon, comme indiqué dans le titre, je préfère quitter la méta maintenant pour plusieurs raisons :

- je suis déjà présent sur d'autres sites/jeux et je dois faire un choix car je ne réussi plus à tout gérer en même temps : je suis sur Magic Corporation depuis bientôt 2 ans et du coup, il m'est impossible de penser quitter ce site du jour au lendemain pour ce qui reste au final qu'un simple jeu. Mon poste de modérateur est sensé me demander une à 2 heures par jour et je n'en suis désormais plus qu'à une trentaine de minutes :/ (et comme il y a un certain faux-cul qui est prêt à balancer des inactifs, je n'ai pas envie de lui laisser ce plaisir). De même, j'avais fait un peu de pub sur le forum pour ce jeu : Rappelz, et en tant que chef de guilde, je me dois d'être assez présent pour les autres membres, et je ne peux pas jouer à 2 jeux en même temps...

- ma façon de jouer : comme je l'avais dit dans ma dernière présentation, en temps normal, je joue bien évidemment en communauté mais dès que l'occasion se présente, je peux très bien éliminer (n'ayons pas peur des mots ^^) un joueur que je trouve génant (aussi bien un boulet comme le dernier qu'on a connu, qu'un trop bon joueur). Je ne suis vraiment pas un pourrisseur de ville mais je joue également beaucoup pour la MU. Dans notre dernière ville, si je n'avais pas été en coa, je vous avoue que je me serais assez rapidement débarrassé de TX (trop dangereux (^^) car héros + gardien, ce sont ceux qui ont le plus de chance de finir en dernier) et lorsqu'il était sorti pour ramener boheme, en tant normal, je n'aurais jamais attendu son retour pour fermer la porte. Même pour le coup du poison, j'aurais agi bien plus discrètement mais là, j'ai demandé l'avis autour de moi. Pour la pendaison, de ce côté là, Booo avait peut être un peu raison dans ces derniers mots car en seulement 2 à 3 jours de ville, je voulais déjà le pendre...

Après, vis à vis des expéditions, disons que ça me saoule un peu de devoir les faire tous les soirs/matin jusqu'à 3h la plupart du temps. Rien ne m'y oblige bien évidemment mais paradoxalement, je me dois de participer si je veux faire durer la ville un peu plus longtemps...

- le problème des coas, c'est qu'on ne peut pas jouer véritablement quand on le désire : par exemple, là, si je ne veux pas jouer cette semaine et que vous vous lancez dans une nouvelle ville, il faudra que j'attende sans doute minimum une semaine encore après pour refaire une ville. Comme TX, je n'aime pas spécialement attendre...

Bref, à cela s'ajoute quelques problèmes IRL mais bon, c'est le cas de tout le monde...

Je ne peux que vous souhaiter de faire exploser le record car vous êtes plutôt bien parti. Si je peux me permettre cependant : pour faire exploser un record, il faudrait être le maximum de coas possible et je doute que tout le monde soit d'accord là-dessus car il vous faudra souvent attendre pas mal de temps avant de pouvoir tous sauter en même temps dans une ville. Sinon, pour les expés, essayez d'être plus nombreux à l'avenir et mieux organisés (la parlotte pendant 2h pour bouger au final d'une dizaine de cases en une nuit, ça peut en rebutter plus d'un, j'ai été le 1er...).

Je ne vous dit pas à bientôt dans une prochaine ville, je doute qu'on se recroise mais bon, on ne sait jamais ^^

Bonne chance !!!

Le croque-mort vous salue bien.

PS : Je suis une quiche pour les aurevoirs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Que veux tu que j'ajoute à tout cela Abnegations...

Je souhaites tout de même que nous ayons l'occasion à l'avenir de nous retrouver dans une autre ville et sinon bonne continuation dans ta vie.

Prends soin de toi boy.

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais j'ai tout compris ^^

Lâch... euuuh... je déconne Very Happy Bon vent Abn ! Smile Qui va être notre croque mort maintenant ? :O

Faethor

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Abné !
Perso je suis sûr que tu va revenir l'appel de hordes est trop fort. Moi 5 jours sans hordes et je craque.

Sinon j'ai repris ton idée du fossoyeur dans ma ville Wink J'espère que tu m'en voudra pas ...
Ca fait fureur ! tout le monde me deteste lol

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

Salut Abné.

Je comprend  tres bien tes raisons , et ton départ .
Confused C'est vrai que meme avec beaucoup de loisirs ,  il y a aussi le boulot (ou les études ) la vie de famille (qu'on doit bien honorer de temps en temps ) et dormir , (ben oui , bien obligé . )

peut etre  au revoir .

Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ... Répondre en citant

C'est sacrément dommage... Que va-t-on devenir si nous continuons à perdre des membres l'un après l'autre ? Notre aventure s'arrêterait-elle ici, déjà ? Il est très important de sauter sur une nouvelle ville tout prochaînement parce que certains rongent leur frein, c'est sûr.

Abnegations, tu nous manqueras !

Apparemment l'inaction est mauvaise pour le moral des troupes. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange