Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tertre jauni
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

pffff vous cherchez qui a ramené notre petit Champi ?????
Ben cherchez pas, je suis la moi  !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

Pff j'ai été pendu par les autres enfoirés de comploteurs ^^

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

Le message qui m'a tué Very Happy

Coucou je suis un pote à Gorychryss j'ai un truc à te proposer : plainter annarchangel pour t'éviter la potence (mais surtout faut pas lui en parler ok ? c'est un pote irl et il ferait chier...)
il fait partie de notre coa et a voulu nous doubler il a faut un coup de pute et il mérite la punition...
passe le mot à ta coa mec ca serait cool que justice soit rendue et n'en parle surtout pas car si tu le fais on peut toujours te pendre à sa place

De la part de TrAf ^^ Pourtant j'ai rien dit hein Very Happy

Les traîtres ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

ils sont sur la most w. liste .

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

arfffff, tu m'étonnes, les boulets, surtout quand Gori a annoncé après que plusieurs de leurs membres ne jouaient plus franchement, intox ou pas j'en sais rien, mais bon, on pourra tjs savoir dans les villes futures si ils sont tjs ensemble ou non  Mr. Green

Le plus con, c'est qu'ils se connaissent dans le réel, là c galère Mort de Rire

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

Jolimome c'est toi qui m'a sauvé !! Décidément merci beaucoup ! Embarassed

En tout cas se fut riche en rebondissements cette ville ! Et ca nous aura appris a se méfier des grandes gueules on réagira plus vite la prochaine fois.

Et maintenant la suite ?? Very Happy

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

Ils n'ont pas eu la MU , c'est déja ça .
 FOUC . un inconnu  (probablement un compte fantome aussi )

En tout cas, c'est bien la preuve que la MU est tirée au hazard.  (quand il y a plus de 10 zons par tete . )

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Tertre jauni Répondre en citant

les prochaines fois , je préviens sur le forum , et je plainte  direct celui qui pique dans la banque sans  poster .

ce sera moi la plainteuse folle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Tertre jauni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange