Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SITTING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: SITTING Répondre en citant

Alors cette fois ci je m'y prends a l'avance, je vais à un festival de musique qui a lieu vendredi et samedi et je ne rentre que dimanche, j'aurai donc besoin que quelqu'un s'occupe de moi pendant cette période.

Je donnerai mon mdp par mp à qui voudra bien s'en charger.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: SITTING Répondre en citant

ahhh le sitting cay le mal ! Smile
Pas de soucis champi, je peux faire, par contre ce sera aux chantiers si ca ne gene personne !

champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: SITTING Répondre en citant

aucun soucis au contraire ! Merci beaucoup je t'enverrai mon mdp vendredi, je ne pars qu'en fin d'aprem donc je pourrai m'en occuper ce jour là.  Okay

MSN
champi1up
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: SITTING Répondre en citant

Voilà je t'ai envoyé mon mdp par mp ! Merci encore joliemome ! A Dimanche tout le monde !

MSN
Olmo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: SITTING Répondre en citant

A plous Champi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: SITTING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange