Boheme-327F Forum Index

Boheme-327F Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

AUX ADMINS ( à l'admin ? )

Post new topic   Reply to topic    Boheme-327F Forum Index -> Administration -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
champi1up
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:34 (2009)    Post subject: AUX ADMINS ( à l'admin ? ) Reply with quote

Ce serait bien de nettoyer un peu le forum de ses topics devenus inutiles parce qu'on va vite se retrouver envahis !

Moi je dis ca ... Rolling Eyes

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 21:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olmo
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 00:02 (2009)    Post subject: AUX ADMINS ( à l'admin ? ) Reply with quote

A tout hasard, aussi, ce serait peut-être judicieux de restreindre les accès aux personnes extérieures à la méta et de commencer à trier les types de discussions selon les types d'accès.

Back to top
TX327F
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 14:13 (2009)    Post subject: AUX ADMINS ( à l'admin ? ) Reply with quote

Bien bien bien, vous avez de très belles demandes c'est très bien, de bonnes initiatives, si vraiment.

Y a juste un petit souci, tout petit. Si j'ai la couleur de l'admin, la fonction de l'admin vous allez rire, je n'ai accès à rien.

Donc si l'un de vous veut s'amuser à faire un nouveau forum, surtout vous gênez pas hein Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34 (2019)    Post subject: AUX ADMINS ( à l'admin ? )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Boheme-327F Forum Index -> Administration -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange