Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

punaise et bastien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: punaise et bastien !! Répondre en citant

Voila ,  j'en ai marre de passer pour la mauvaise .
 j'avais juste gardé les chaines pour éviter qu'on construise la potence  Bien qu'on me les aie réclamées . je les ai gardées dans mon coffre  . mais  comme Bastien en fait mention sur le fo, je peux  vous montrer les MP .
 croyez bien que  sa réaction m'embète .

par contre , a la moindre construction nouvelle , je remet immédiatement les chaines en banque .

[img]http://imgup.motion-twin.com/hordes/6/f/9c76b298_246750.jpg[/img]
cet après-midi à 17:29
basstien [i](banni)[/i]

désolé si je trouve une autre planche je ferais un upgrade.
Bonne volonté ne veux pas dire soumis.

[img]http://imgup.motion-twin.com/hordes/9/0/990c6fda_411679.jpg[/img]
cet après-midi à 17:41
punaise34

du coup , je me retrouve prise au piège , apres ton affirmation .

Si je remet les chaines en banque, c'est moi qui aurais l'air de céder a la pression !!!

Bah , je m'en fou que tu fasses le up .
ce sera juste le signal pour que on te pende avec une super recommandation sur la bad liste . .

[img]http://imgup.motion-twin.com/hordes/6/f/9c76b298_246750.jpg[/img]
il y a 16 minute(s)
basstien [i](banni)[/i]

ouais super 2 planches utilisées pour 4 de def là ou la grande majorité est deja à 4....

...ssssss...

Pour ton info, je voulais pas en venir là, mais tu te doutes bien que je jouais en coallition avec lapinator et je peux te dire que le dernier joueur qui reste encore de notre coallition ne manqueras pas de mettre un bazar monstre si jamais je suis pendu.

Nous l'avons joué tres tres tres clean avec lapinator, nous aurions pu plonger la ville en dépensant toute les drogues, en volant des defs, etc, etc, etc . . .Et toi tu viens me faire du chantage pour 2 planches alors que j'ai donnais à la ville depuis hier 5 ou 6 souches, 1 coffre, 1 arme et que je continue à jouer le jeu pour faire progresser la ville ???

T'inquiète, nous avons bien fait de faire passer les consignes, si je suis pendu, tu peux dire au revoir à la ville.

[img]http://imgup.motion-twin.com/hordes/9/0/990c6fda_411679.jpg[/img]
il y a 11 minute(s)
punaise34

hé, ça va pas , non !!!

ç'est quoi ce pins . tu vas pas me la faire a moi cette danse la hein . je fais ce que je veux encore .

j'ai décidé de remettre les chaines en banque si tu fais un up . je m'en fou de ce qui se passera après .

merde alors .. .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trom666

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: punaise et bastien !! Répondre en citant

Tu veux ma machette punaise...
Elle régle certains problèmes...
Confused

MSN
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: punaise et bastien !! Répondre en citant

Apres  mure réflection ,  je vous demande  de ne pas plainter Bastien si il fait sa maison .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: punaise et bastien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange