Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Faethor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Salut à tous c'est Faethor.

Dans la vie j'ai 27 ans une belle-fille de 8 ans et une charmante femme. Je bosse dans l'informatique de gestion depuis 5 ans maintenant.

J'ai découvert Hordes il y a peu et c'est dans la ville "Paranoïa de l'or bleu" que j'ai rencontré les personnes de ce forum entre autres personnalités éminentes qui peuplent toujours cette ville (on en est au jour 5 et ça commence à chauffer pour nos abats Wink

J'aime bien l'ambiance de cette ville et l'organisation notamment des expéditions. Je ne connais pas encore le concept de meta-coalition mais c'est certain que si on me demande si je veux encore jouer avec vous sur hordes ça sera avec grand plaisir et honneur de remettre ça !

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Salut, Faethor.

Le principe de méta-coa, c'est plusieurs coa qui se suivent de ville en ville en servant des pouvoirs de héros et en se servant d'un site externe pour s'organiser.

Par contre,  les places dans les coa sont chères puisque très limités. En effet, à la base, le jeu ne veut pas qu'on soit plus de 5 à se suivre. De ce fait, à moins d'avoir ta propre coa, tu ne pourra sûrement pas venir avec nous dans l'avanture. Tout du moins, pour l'instant, puisque, si jamais on s'agrandit, on essayera de penser à toi.

Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Ah merci j'en apprend des trucs intéressants. Je pensais qu'on était limités à une coalition de 5 point final. Apparemment donc les coa peuvent se regrouper ça devient intéressant comme concept.

Merci encore pour l'info Boheme

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

De rien. ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

les coa peuvent  s'entendre entre elles pour  partir sur la meme ville , cela se fait le plus souvent pas msn .
 le jeu en lui meme ne le permet pas .
 Mais un héro seul , peut lui aussi, si il est en contact choisir la meme ville que  la coa.
 Il peut aussi choisir dans les villes qui lui sont proposées en allant voir le nom des habitants des villes qui lui sont proposées .

Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

ok donc en résumé pour choisir sa ville dans hordes il faut :
- faire partie d'une coalition ou
- être un héros
c'est ça ?

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

je crois qu'il faut 100 points aussi , mais j'en suis pas sure .

Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

A 100 point, on a juste accès aux villes "spéciales".

Faethor

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Salut à tous,

Après une douloureuse hésitation j'ai décidé de vous quitter ...  Sad
Un ami IRL m'a confié hier qu'il jouait lui aussi à hordes et après avoir essayé de le faire venir ici sans succès, j'ai décidé de le rejoindre dans sa meta-coa.
Il sont 5 coa donc il était pas prêt à les quitter pour venir avec nous ici.

Voilà ce n'est qu'un aurevoir notre âme est ici immortelle, et, quoi qu'en pense notre cher TX, les voies de la horde sont impénétrables Wink

J'espère qu'on se recroisera prochainement, nos délires vont me manquer !

Bonne route et a+

JE VOUS AIME !

Faethor

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Euh je vais dire une bêtise mais 5 coa plus 3 coa = une ville de 40 citoyens, ptdr.

Bref, bonne continuation à toi Faethor pis on se recroisera certainement un de ces jours sur le jeu.

Bye-Bye.

PS : ce n'est qu'un au-revoir mon frère..... Mort de Rire

whitegorilla
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

C est sur que tu vas nous manquer. en espérant te revoir dans une prochaine ville et sur le forum de temps a autres Sad

MSN
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Quel nul ton pote franchement Faethor Razz

Bonne route ^^

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Surtout , reviens ici de temps en temps , Faetor , tu vas nous manquer .

Faethor

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Ah oui hein ? moi je veux bien rester sur ce forum si je peux!

Sinon pour le calcul de TX (qui pourrait remplacer Laurent Romejko) : (3 + 5) * 5 = 40 le compte est bon !
soit en 30 lettres : "8 coa et ça fait une ville sans boulet"

Tout à faye mais perso j'y connais rien en diplomatie inter-coa et inter-meta.

Je mets ici le forum de ma nouvelle meta si un diplomate veut tenter une approche synchronisatoire.

http://marige.forumactif.com/forum.htm

Dernière édition par Faethor le Dim 31 Mai - 16:46 (2009); édité 1 fois
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 04:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Bah, le truc, c'est qu'il vaut mieux pas être plus de 6 coa (30 personnes donc :p). Parce que, j'ai peur que ce soit super compliqué de bondir tous en même temps sur une ville de 0 personnes qui se crée et ceux en espérant qu'il n'y a pas une seule personne qui y atterrisse, ne serait-ce que par hasard. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Faethor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange