Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Faethor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Salut à tous c'est Faethor.

Dans la vie j'ai 27 ans une belle-fille de 8 ans et une charmante femme. Je bosse dans l'informatique de gestion depuis 5 ans maintenant.

J'ai découvert Hordes il y a peu et c'est dans la ville "Paranoïa de l'or bleu" que j'ai rencontré les personnes de ce forum entre autres personnalités éminentes qui peuplent toujours cette ville (on en est au jour 5 et ça commence à chauffer pour nos abats Wink

J'aime bien l'ambiance de cette ville et l'organisation notamment des expéditions. Je ne connais pas encore le concept de meta-coalition mais c'est certain que si on me demande si je veux encore jouer avec vous sur hordes ça sera avec grand plaisir et honneur de remettre ça !

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boheme
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Salut, Faethor.

Le principe de méta-coa, c'est plusieurs coa qui se suivent de ville en ville en servant des pouvoirs de héros et en se servant d'un site externe pour s'organiser.

Par contre,  les places dans les coa sont chères puisque très limités. En effet, à la base, le jeu ne veut pas qu'on soit plus de 5 à se suivre. De ce fait, à moins d'avoir ta propre coa, tu ne pourra sûrement pas venir avec nous dans l'avanture. Tout du moins, pour l'instant, puisque, si jamais on s'agrandit, on essayera de penser à toi.

Faethor