Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Faethor
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Oui là tu n'as pas tort Boheme, on a vu déjà la dernière fois, on a laissé du monde derrière nous donc bon pas simple effectivement.

Bof va savoir Faethor, peut être qu'is sont "hyper sérieux" et que la rigolade ne fait pas partie de leur coa, ptdr.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faethor

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Ben là je peux pas dire si ils sont marrants ou pas mais de ce que j'en vois effectivement boheme a tout à fait raison !

La ya 4 coa en stand by depuis que je vous ai quitté et on attend toujours des types pour aller dans une ville lol
Du coup ça va me faire une semaine sans Hordes voire plus si ils arrivent pas à démarrer.

Donc bon 3 coa ça semble être un maximum parceque 4 ou 5 déjà c'est le bordel !!!

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Une semaine sans jouer, me casse de la coa pour jouer moi, faut pas pousser tout de même.

Je paie pas pour attendre, lol.

Faethor

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

oui non là il manque quelques actifs on dirait dans cette meta ...

Dernière édition par Faethor le Dim 31 Mai - 16:47 (2009); édité 1 fois
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

oh la vache, pfffffff, faut être patient sur le coup là tout de même. Et tu arrives à patienter ?

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

TX327F a écrit:
Une semaine sans jouer, me casse de la coa pour jouer moi, faut pas pousser tout de même.
Je paie pas pour attendre, lol.

Si tu parles de paier  Hordes , les jours en mort ne sont pas comptés . mais tu le sais , non ?

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Vi Punaise je le sais m'enfin bon je vois pas trop l'intérêt de me mettre sur un jeu si je n'y joue pas, c'est un point de vue biensur.

Attendre une semaine sans jouer, pfffffffffff, aimerai pas moa. Mr. Green

Faethor

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Cool enfin je démarre sur une ville : Caserne rustre

J'espère qu'il va y avoir du rustre.

Faethor

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

arff je sens qu'on passera pas la nuit chui dégouté ... jour 4 209 zonzons sont attendus ... snifff

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Pleure pas Faethor, tu vas me rendre triste....  Crying or Very sad

Faethor

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

youpi !!! j'ai fait mon PP là sur ce coup à coup de torches d'alcool et de drogue j'ai pu finir ce qu'il fallait.
A l'approche de minuit il y a pas grand monde sur cette ville ... ils sont trop confiants ...
Bon ben une journée de plus !

Dernière édition par Faethor le Dim 31 Mai - 16:48 (2009); édité 1 fois
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIII, euh t sur que les gars de ta coa savent jouer ????

Faethor

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

ben ils savent mais je crois qu'ils sont blasés du jeu. Ils ont plus la flamme je crois ... Et puis beaucoup sont pas là on dirait je sais pas si c'est les vacances ou quoi mais bon ...

Dernière édition par Faethor le Dim 31 Mai - 16:48 (2009); édité 1 fois
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

T'aurais pas dû nous quitter, Faethor Razz

Faethor

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Faethor Répondre en citant

Ouep ... 
Là ils font un point sur leur forum parcequ'ils se rendent compte que plus personne n'a envie de jouer. Ils ont eu leur période de gloire apparement avec des villes à + de 20 jours mais là la plupart a l'impression d'avoir fait le tour et veut arrêter.
Donc je vous tient au courant à l'issue du point mais ya des chances que sur les 4 coa il reste que 5 ou 6 personnes qui ont encore envie de jouer vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Faethor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange