Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Punaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

Salut ,

Je creche en Belgique , j'ai 33 ans, je vis seule avec une fille en garde alternée .
Je travaille  avec des horaires fantaisistes, et ne sais donc mas longtemps a l'avance mes heures de connection .

Je joue a hordes depuis deux trois mois, mais ceci est un nouveau compte . ( ma méta coa s'étant disloquée, j'ai préféré recommencer. On a quand meme fait une ville jusque jour 27 et trois autres qui ont dépassé le jour 23 ))

Je ne m'y retrouve pas dans les chiffres, donc , les chantiers, je les laisse a l'ingénieur de service.
 Je vous transmet juste  les consignes que nous devions respecter .

Le probleme de cette ville çi qui pourtant ne comportait pas trop de boulets , , ce sont les objets de défense. un manque d'explorateurs organisés .

Je suis contente de vous avoir trouvé . j'espere qu'on fera de bonnes villes ensembles .

Dernière édition par punaise le Mer 17 Juin - 19:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

Oups, désolé Punaise, je crois que j'avais pas encore calé que tu étais une jeune demoiselle, pffffff, je sais je suis un vieux con, qui comprend vite si on prend la peine de lui expliquer durant quelques mois.  Mort de Rire

Faethor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

Salut punaise content de te retrouver ici. Toi aussi tu vis les joies de la garde alternée alors ... ça nous fait un point commun.
A très vite face aux zonzon de cette nuit Wink

PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

Belgium powaaa ^^

T'habites dans les environs de quelle ville, Punaise ?

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

aux environs  de malmedy  a l'est .

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

oui,  le smyley , on peut l'éditer soi meme !!!

joliemome
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

comment tu fais ?

punaise
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Punaise. Répondre en citant

simplement éditer , et changer le smiley dans le titre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Punaise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange