Boheme-327F Index du Forum

Boheme-327F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TX327F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praetorien
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Shocked
Quand le destin s'acharne il ne fait pas les choses à moitié...
Aucun mot de compassion de ma part, car je suis mauvais dans ce registre et surtout je vois que tu n'en as pas besoin.
Tu prends la vie du bon côté, et tu sembles plus heureux que la plupart des personnes dont le corps est moins capricieux.
La seule santé qui compte, c'est celle de l'esprit.

Pour le reste, nous sommes tous malades de quelque chose, hier, maintenant, demain, qu'importe mais c'est une maladie mortelle à priori.
En attendant, oeuvrons à ce que les heures qui passent soient agréables ;-)

Et puis surtout ...bienvenue dans la méta-Coa!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurePower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

C'est super que tu aies décidé à en parler simplement à tout le monde, faut le faire et dans une situation pareille, j'ai aucune idée de ce que j'aurais pu faire Smile

Allez vieux TX, t'as encore des messages groupés à envoyer à nos citoyens ! Hop hop hop ! Very Happy

Helclaeynn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Wahou, si je m'attendais a ca !
Bon, il est vrai qu'a 75 ans on est un peu vieux, mais bon ^^

Fin bref, rien a dire si ce n'est Good luck, et puis au boulot la, une expé compte sur toi, papa ours ! Very Happy

TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Lol, si j'ai pas hésité à le dire c'est simplement parce que je me trompe plus que rarement sur les personnes avec qui je dial, tu l'as bien dis Praetorien, j'attends rien des autres, juste le minimum de compréhension mais surtout le respect que l'on doit à chaque être humain en théorie.

Pis pour être honnête j'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis malade, faut être con tout de même, mais bon la maladie m'oblige à voir la vie et les gens autrement. Et pour ceux qui se poseraient la question : non je n'ai pas d'anti-dépresseur ni de somnifère, j'ai ma dose en saloperie vais tout de même pas me rajouter une maladie en plus.

Pour une fois dans ma vie j'aimerai bien être un mouton.... Euhhhhhhhh, en fait non. Ca me fait toujours marrer de voir le corps médical paniquer quand il comprend pas ce qui m'arrive, arfffffff, ce que je peux être joueur moi.

Merci à vous et surtout profitez de la vie et pas seulement sur le net, lol.

Trom666

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

T'inquiéte pas mon TX, reste devant le PC! on va se marrer!... La vie n'est pas toujours rose, tout le monde s'en prend dans la gueule! Mais malgré les déboires de la vie il faut rester courageux pour profiter des rares moments de bonheur qui sont malgré tout...Magiques!

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:13 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Ah là je te rejoins à 100% mon chtit Trom, tu m'étonnes que la vie est belle, faut juste apprendre à la voir telle qu'elle est sans la noircir plus que cela.

Je souffre mais je suis heureux, arffffffff   Mort de Rire

Trom666

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Petit masochiste va!! Razz  ptdr

MSN
TX327F
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: TX327F Répondre en citant

Chutttttttt, faut pas le dire........  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: TX327F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boheme-327F Index du Forum -> Coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange